Lu ici :
"Le gouvernement n’en a fait, c’est un euphémisme, aucune publicité excessive. L’accord, adopté le 18 juin, entre le ministère de l’immigration et la CGT pourrait pourtant bien constituer un tournant dans la politique d’immigration de Nicolas Sarkozy. Obtenu après huit mois de grève de travailleurs sans papiers, soutenus très efficacement par l’organisation syndicale, l’accord assouplit notablement les critères de régularisation par le travail. Officiellement en vigueur jusqu’en mars 2011, il ouvre la voie à la régularisation de dizaines de milliers de travailleurs déclarés par leurs employeurs et qui travaillaient jusqu’ici avec des faux papiers. En ce sens, il entame singulièrement le dogme sarkozyste de non-régularisation des clandestins."
Voilà qui permettra de tirer les salaires vers le bas, d'accroître encore l'immigration par le mécanisme du regroupement familial, de déraciner des familles entières, de piller les cerveaux de pays qui en ont besoin et de porter atteinte au bien commun déjà durement éprouvé de notre pays. En 1997, le cardinal Ratzinger s'était exprimé sur l'accueil des
immigrants : "Notre devoir est d'aider ces
gens à rentrer chez eux et à y construire une vie digne. Cela doit être
la perspective." Dernièrement, il a demandé aux catholiques du Proche-Orient, pourtant durement éprouvés, de ne pas émigrer.
marcantoine
“Obtenu après huit mois de grève de travailleurs sans papiers” vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ou de ce que la pression de l’existance vous fait écrire?????? Putain si vous ne payez pas un PV on vous fusille, alors merde assez de ce genre de complaisance…le Christ a viré les casses couilles du Temple…..et pourtant c’est le Christ
Bernard
Il s’étonnera de ne pas être au deuxième tour…de la future presidentielle
jipé
Nous en avons assez car ce surcroit de charges va entrainer un surcroit d’impots et nous sommes fatigués de payer…Or le coût de l’immigration est énorme . Le bilan de la CGT est : fermetures d’entreprises, démolition du pays, paupérisation .
beatnik
“En 1997, le cardinal Ratzinger s’était exprimé sur l’accueil des immigrants : “Notre devoir est d’aider ces gens à rentrer chez eux et à y construire une vie digne. Cela doit être la perspective.””
C’est effectivement la meilleure aide que nous puissions leur apporter, la meilleure facon de les respecter.
Le Benin est un des pays ou l’aide sur place fonctionne tres bien.