Le rapporteur public a recommandé l'annulation de l'élection de Jean-Paul Dispard, conseiller général FN du canton de Brignoles, suite au recours du maire PCF de Brignoles Claude Gilardo, battu de cinq voix au deuxième tour des cantonales le 27 mars.
Vers l’annulation de l’élection du conseiller général FN du Var ?
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Olivier
Est-ce que le journaliste de Varmatin peut faire son travail correctement en donnant les motifs de la requête en annulation?
Ou bien est-ce volontairement censuré pour que les français ne voient pas comment le système UMPS-coco magouille pour assurer son égémonie politique?
scat
De toute façon Dispard sera brillamment rééllu: le FN actuel est plus fort qu’il y a 6 mois…
Nabulione
Eh oui, quand la démocratie triomphe avec 50% + 5 voix, c’est mal quand il s’agit du FN.
Par contre, quand c’est un candidat communiste, aucun problème…
ID
C’est quand même simple : faisons en sorte que tous les opposants politiques soient réduits au silence à tout jamais…
odette de Lannoy
Docteur Honoris Causas à Bordeaux ….quelle honte! Jamais je n’aurai pensé que le monde pouvait contenir autant d’imbéciles dangereux.Bravo les jeunes qui ont réagit !
toni
Tant mieux ,le coco va être éliminé au premier tour et le FN brillanment réelu ,ahahahah!!le retour de bâton dans la gu….
Olivier M
Notre ami Jean-Paul Dispard sera réélu encore plus fortement qu’en mars dernier; en effet, le Front est très largement plus fort aujourd’hui qu’il y a 6 mois…où le FN avait tout-de-même réalisé 41% des voix dans le Var au second tour des cantonales.
Et battre une nouvelle fois le bolchévik de Brignoles sera un plaisir autant qu’une victoire.