Vers le non-remboursement du 2e avortement ?
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
bébert
mais le + efficace serait que les malades trépassent rapidement
C.B.
Il est probable que les féministes n’ont rien à craindre. Un deuxième avortement n’est sans doute pas plus un acte exécuté deux fois que l’opération de la cataracte sur l’œil gauche après avoir opéré la cataracte sur l’œil droit (on nous objectera que le contenu du sac utérin n’est pas le meme…).
Véronique
Non, non, Macron tient à supprimer l’aide à l’éducation des enfants de parents les plus riches (CAF), par contre il continue à rembourser les avortements de ces mêmes parents les plus riches.
Moralité de l’histoire, la France ne veut plus d’enfants de parents jouissant d’une certaine indépendance. Ils seront remplacés par les enfants clandestins….
Ce qui est étonnant dans tout çà, les Français continuent à voter pour Bruxelles, d’où viennent ces ordres perverses.
lève-toi
Les criminels qui encouragent l’avortement, ce Crime des crimes sauront un jour ou une nuit que Dieu ne tolérait aucun meurtre, sauf en justice celui des criminels surtout cause de scandale envers des enfants, or ces criminels sont chouchoutés (ées) par la pourriture politique et cosmopolite, l’innocence absolue, l’enfant conçu est tuable à merci, quelle infamie, les générations futures parleront de cela avec un immense dégout quand Dieu remettra de l’ordre comme nous l’espérons de plus en plus. Prions Notre-Dame pour ces criminels (nelles) qu’Elle les guérisse de ces flétrissures , hontes de notre lamentable époque.
B.C.
Nous sommes tous amenés, par nos cotisations, à financer l’avortement non seulement 2 fois mais x fois pour certaines femmes.
Contrairement aux évêques américains qui trouvent immorale cette participation au crime, les catholiques français n’y trouvent rien à redire.
On ne devrait rembourser l’avortement qu’aux femmes ayant cotisé pour un “risque grossesse”.
Madame la Ministre devrait y songer.
Irishman
A quand des statistiques sur l’origine ethnique des femmes ayant du passer par une IVG ?
Driiinng ! Ah ! la Police ? vous suivre, mais où ça ? Ah, directement à la Bastille ! Sans passer par la case… Non, bien sûr je ne peux pas avoir les 20.000 F…