Le Parlement russe s’apprête à voter un projet de loi pour interdire toute propagande LGBT sur internet, dans les films, dans les médias et sur les réseaux sociaux. L’annonce a été faite par Alexander Khinshtein, président du Comité en charge de la communication et des Technologies du Parlement russe.
“Je soutiens totalement cette initiative lancée par Vyacheslav Volodin, speaker du Parlement russe, d’interdire la propagande des valeurs non-traditionnelles”.
Les députés envisagent de faire voter un projet de loi pour punir sévèrement toute promotion de l’homosexualité en Russie.
Collapsus
Cela devrait déchaîner un peu plus la haine de l’Occident à son égard. N’y aura-t-il bientôt plus que la Russie et quelques pays d’Europe orientale pour s’opposer à l’universalité de cette déviance contre nature ? Sera-ce le dernier carré des opposants à l’assaut des sodomites ? Devrons-nous émigrer vers ces pays si nous ne voulons pas être écrasés par l’omniprésence du vice ?
cadoudal
la sainte Russie résiste au culte LGBTQ de Dionysos, malgré la pression de la Révolution nihiliste anti chrétienne, qui veut imposer partout les valeurs décadentes de la République.
Michel
La sainte Russie est un pays chrétien, donc civilisé et l’Occident est aujourd’hui aux mains de Satan : OTAN, ONU, Union européenne en sont ses serviteurs.
christianlair
Bravo , Michel , pour votre excellente analyse !
zongadar
Pour faire bref : la Russie, entre autres, se bat contre l’Etat Profond que ce soit chez elle ou en Ukraine.
Gaudete
N’est pas Poutine qui veut et les invertis ne lui font pas peur;malheureusement nous on n’est pas dans le bon pays mais ça pourrait changer, Sodome et Ghomorre ont bien été détruites, les capitales de tous ces mitigés cochon d’Inde pourraient bien elles aussi être détruites par le feu divin
philippe paternot
” speaker” du Parlement russe
tiens un nouveau mot russe ???