Nicolas Bay, secrétaire général du MNR, est officiellement invité par Jean-Marie Le Pen, à l’université d’été du Front national qui aura lieu à Evian les 13 et 14 septembre. Le MNR estime que
"Cette invitation témoigne d’une amélioration notable, réelle et concrète des relations entre le FN et le MNR et constitue, à ce titre, une étape importante vers le rassemblement de la droite nationale."
Christophe Horen
N.Bay, lors de son discours à l’université de l’Esprit Public organisée par J.Bompard à Orange, a déclaré que rien ne se fera contre ou en dehors du F.N.Il reçoit ici sa récompense, comme B.Megret avait reçu sa récompense sur le perron de Montretout. Quand on voit le sort réservé à B.Mégret par les “marino-soraliens”, N.Bay devrait se méfier…
En passant, félicitations au F.N qui organise son UDT le 13 septembre. Il me semble que ce même jour, il y aura quelquechose de bien plus important à Paris…
my
Monsieur Le Pen n’a-t-il pas l’intention de réunir le FN et le MNR ?(puisque mr Megret s’est retiré).
Maintenant il faut préparer le retour du Roi, la République est trop perverse et les droites ne sont plus fiables (trop d’idées politiquement correctes et anti-chrétiennes)!
Anonyme
la date est en effet une belle erreur de calendrier !! ‘Y avait -il vraiment IMPOSSIBILITE de reservation du lieu de l’UDT un autre w.e. ?