Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny, Conseillers municipaux de Versailles, Groupe Versailles Familles Avenir, annoncent :
"Alors que des affiches ignobles sont diffusées dans Versailles sous sa responsabilité, le député-maire François de Mazières, ayant peut-être encore des espérances de ministère, a annoncé soutenir pour la primaire Alain Juppé :
- Condamné en 2004 à 10 ans d’inéligibilité pour prise illégale d’intérêt
- Qui a décoré de la Légion d'honneur Tareq Oubrou, imam revendiquant son appartenance aux Frères musulmans
- Très favorable à la loi socialiste Taubira
Il faut nous opposer fermement à la perspective d’un candidat JUPPÉ en réalisant un vote de conviction. Aujourd’hui seul Jean-Frédéric POISSON représente ce vote de conviction. Les habitants de Versailles et de sa région doivent lui apporter un entier soutien. Faites passer votre message par ce vote !
C’est pourquoi nous vous invitons dimanche à participer massivement à la primaire des Républicains et du centre. Vous avez été très nombreux à vous mobiliser lors des dernières manifestations. Désormais mobilisez-vous dans les urnes et faites passer votre message :
Non à l’immigration massive et incontrôlée
Non à la loi socialisteTaubira
Non à la dictature scolaire de Najat Vallaud-BelkacemOui à la défense de la vie de son début jusqu’à sa fin
Oui à la protection de nos frontières
Oui à la défense des famillesDès le premier tour, dimanche 20 novembre à Versailles et dans la région VOTONS et FAISONS VOTER pour POISSON !"