Communiqué de Versailles Familles Avenir :
"Pour sa première campagne municipale, VFA remercie vivement tous les électeurs qui ont choisi de lui faire confiance. Toute l’équipe, issue de la société civile, est fière d’avoir porté au cours de cette campagne municipale la voix exigeante de l’objection de conscience, de la défense de la vie, et l’impératif de mettre la famille au cœur de la vie politique.
VFA se réjouit d’avoir pu contribuer au débat d’idées et prend acte de la décision des électeurs versaillais de renouveler leur confiance à François de Mazières. VFA le félicite de cette réélection.
Grâce au soutien des Versaillais, la liste obtient deux sièges au conseil municipal et s’engage à défendre avec courage les valeurs de la famille, en s’appuyant sur l’association VFA fondée en novembre 2013.
Ce résultat montre que nombre de Versaillais ont adhéré au programme de VFA et se sont montrés particulièrement sensibles à la place donnée à l’Homme et la famille dans chacune des mesures concrètes proposées aux Versaillais.
Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny vont maintenant pouvoir poursuivre avec conviction et enthousiasme et peser dans le débat municipal.
VFA souhaite également travailler activement avec les personnes et les associations soucieuses du bien commun qui veulent défendre les points non négociables.
VFA remercie le dévouement et l’indéfectible disponibilité de toute l’équipe, et tous ses militants qui n’ont pas compté leur temps et se sont investi sur le terrain au contact et à la rencontre de la population versaillaise.
L’association Versailles Familles Avenir demeure et compte poursuivre avec vigilance et détermination. Elle sera une force de proposition dans le débat politique à tous les échelons."