Communiqué de Laissez-les-vivre :
"Depuis près d'une semaine, l'affaire de la viande chevaline substituée à de la viande de boeuf dans une seule et unique marque réputée de lasagnes fait la une de toute la grosse presse écrite et télévisuelle : pourtant aucun décès, aucun empoisonnement, ni même la moindre intoxication alimentaire à l'horizon. Cependant, l'affaire est présentée comme un énorme scandale sanitaire !
En revanche, pas un mot sur les SOIXANTE nouveaux cas d'accidents graves ou mortels, provoqués par les pilules de troisième génération et annoncés le 12 février. Celles-ci restent sur le marché jusqu'au 31 mars, soit près de QUATRE MOIS après l'annonce officielle de leur dangerosité alors que les lasagnes absolument comestibles ont été retirées des étalages DANS LA JOURNEE.
Comme les jeux du cirque dans la Rome antique, un faux scandale sanitaire en occulte un gigantesque de plusieurs milliers d'accidents mortels ! Comme toujours depuis bientôt QUATRE DECENNIES, la culture de mort ignore la raison tout autant que le désormais constitutionnel "principe de précaution" à géométrie variable.
Jusqu'à présenter l'avortement comme un "droit de l'homme" ! Ce qui constituera le thème du congrès de LAISSEZ-LES-VIVRE qui se déroule demain samedi 16 février à l'ASIEM (6 rue Albert de Lapparent – Paris 7° – métro Ségur)"
jandout
et rajouter le scandale du halal imposé à tous
Oktavius
Et on ne fait pas autant d’histoires au sujet de la viande halal qu’on nous fait manger à notre insu !
c
Bravo de le dire, un communiqué à envoyer au pauvre créateur de la marque Spanghero qui avait vendu son entreprise bien avant le scandale et qui dit son nom déshonoré à jamais, alors qu’il n’y ait pour rien.
Et le scandale de la viande halal c’est passé à la trappe aussi, alors que là il y a eu des morts.
PK
Le fait qu’un scandale plus grand existe par ailleurs n’amoindrit pas le premier scandale.
Le vrai scandale dans ce scandale est l’hypocrisie de nos politiciens relayée par les médias : il y a mensonge institutionnalisé dans la vente et ces menteurs professionnels en politique et en journalisme le dénoncent comme les Tartuffe qu’ils sont…
Pour le reste, on est d’accord : les autres sont des plus gros scandales mais sont tus. Comme je le dénonce au-dessus, « c’est dans la norme » aujourd’hui de nos politiciens et de nos journalistes.
Sylvie
Mangez du porc, vous n’aurez aucun problème de santé. C’est mieux que le cheval. Laissons les chevaux courir dans les prés.
Altaica
Oh, il y a quand même deux marques qui ont de la viande de cheval dans leur boeuf, et une de la viande de porc…
Maintenant, entre nous, je préfère avoir un peu de muscle de cheval pour compléter le muscle de boeuf, plutôt que de l’os dissout, du cuir assoupli, et de la cervelle écrasée… Ce qui à mon avis n’est pas impossible.
jejomau
La première chose à faire c’est de lancer des plaintes contre le Planning familial qui distribue les pilules comme des bonbons alors que ce sont des médicaments qui devraient être donnés par des médecins après un interrogatoire serré sur les antécédents familiaux et après avoir informé les parents car ces enfants sont des mineurs…
david
la viande chevaline substituée à de la viande de boeuf dans une seule et unique marque réputée de lasagnes … la faute à la loi taubira .
Balloune
Cette histoire de viande de cheval est évidemment un immense écran de fumée pour éviter de parler d’autre chose. C’est profondément grotesque.
Gisèle
J’ai entendu ce matin que l’histoire de la viande de cheval était due à la tricherie des traders qui s’occupent des appels d’offres . Comme il faut toujours de plus en plus trouver à moins cher , la malhonnêteté a servi la cupidité .
Gisèle
La stratégie du leurre est vieille comme le monde .