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Médias : Désinformation

Victime de l’audimat

Victime de l’audimat

Après trois mois sur BFM-TV, Laurent Ruquier annonce son départ, mardi 26 décembre. Il a décidé de mettre fin à l’émission « Le 20h de Ruquier », en raison d’audiences décevantes :

« Je préfère m’arrêter là ». « Je pourrais me cacher derrière la conjoncture et différentes actualités dramatiques qui certes ne m’ont pas facilité la tâche depuis mon arrivée mais force est de constater que le public ne m’a pas suivi dans ce rôle différent pour moi ».

Il a évoqué « des audiences pas à la hauteur de [ses] espérances ni du travail quotidien que cela représente ».

Son émission était en concurrence avec « L’Heure des pros 2 » de Pascal Praud (CNews), « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna (C8), « Quotidien » (TMC) ou « C à vous » (France 5), en plus des JT de 20 heures des grandes chaînes. BFM-TV (qui appartient à Altice, groupe du milliardaire Patrick Drahi) traverse une passe difficile, désormais talonnée par CNews.

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