Ce mercredi 18 décembre, le tribunal administratif de Montpellier, saisi par la Ligue des droits de l’Homme, a rejeté la requête de cette dernière, et donné raison à la Ville de Perpignan. La crèche de Noël est bel et bien autorisée, pour l’instant. Le maire (RN) de Perpignan Louis Aliot, a fait installer la crèche de Noël dans un petit chalet attenant à la mairie, officiellement sur l’espace public, mais les visiteurs doivent entrer par le porche de l’hôtel de ville pour l’admirer.
De même pour la crèche installée par la mairie de Béziers.
Le sort de la crèche de la mairie de Beaucaire se joue actuellement au tribunal de Nîmes.
🔴 [EN DIRECT] Une soixantaine de personnes sont présentes pour soutenir, Nelson Chaudon (@NelsonChaudon), maire RN de Beaucaire devant le tribunal administratif. L’édile fait face à une plainte de la LDH concernant l’installation en une crèche dans sa mairie. pic.twitter.com/hpulzc7AMS
— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) December 18, 2024
borphi
La ligue des Droits de l’Homme , factuellement association avérée d’inutilité publique doit se voire interdite de recevoir des subventions issues des contributions publiques.
TuTux0743
Curieusement, ces sectes n’agissent qu’à l’encontre des Mairies FN ?!… Les autres mairies sont déjà soumises ? ou inattaquables ?!… En tous cas, les électeurs doivent leurs faire savoir directement leurs mécontentements, puisque les résultats d’élections pacifiques, suffisent pas !
Michel
LDH et islamo-gauchisme, même combat : la LDH ne s’offusque ni de la prolifération des mosquées ni de celle du vandalisme dans nos églises. Telle est sa conception de la “laïcité”, ou plutôt de son “halaïcité”, devrait-on dire…
La LDH, c’est l’anti-France à l’état chimiquement pur…
Michel
Et j’ajoute que son équivalent européen, la CEDH, vient de condamner l’Italie pour avoir perquisitionné dans les archives maçonniques du Grande Oriente d’Italia….
Comme quoi, les Droits de l’Homme se limitent aux droits des francs-maçons (à faire tranquillement leurs petites magouilles…)
Gaudete
Il y a tellement de ces associations nuisibles qui touchent de l’argent du contribuable, ce sont des nuisibles et les nuisibles on les détruit
Horace
Bravo Beziers !