La Cour d'Appel de Paris vient de confirmer, un an après, la décision de la 17e Chambre correctionnelle : elle a relaxé Pierre Cassen, estimant ne pas disposer de suffisamment de preuves pour établir qu'il demeurait le directeur de publication de Riposte Laïque, ce que voulaient démontrer le Parquet de Paris et les associations dites antiracistes.
Cette décision ne met pas fin au harcèlement judiciaire subi depuis plusieurs années par Pierre Cassen. En effet, ce dernier passera de nouveau devant les tribunaux, le 23 mai, le 13 juin et le 27 juin ! Mais Pierre Cassen et son avocat, Maître Pichon, forts de cette relaxe, seront en bien meilleure position pour répondre aux accusations obsessionnelles des associations dites antiracistes et du Parquet.
clovis
Avec une bonne cause et un très bon avocat comme l’est Me Frédéric Pichon il est encore possible en France de se faire rendre justice. Mais quels efforts ne faut-il pas déployer, et quelle dépense pour les victimes! Vous avez raison de parler de harcèlement en ce qui concerne Pierre Cassen! Soutien à lui et à son Avocat.