C'est la technique du gouvernement comme le montre cette lettre reçue par les résidents de la Résidence Sociale Vieille Chapelle à Marseille. On procède à un remplacement des occupants :
"Les résidences sociales sont des solutions d’hébergement temporaire destinées aux personnes rencontrant des difficultés d’accès à un logement de droit commun du fait de difficultés à la fois sociales et financières. Elles sont composées d’habitation autonomes, adaptées aux configurations du foyer, favorisant la vie autonome des personnes admises. Les personnes admises disposent donc d’une habitation privée en échange d’une redevance mensuelle dont le montant est déterminé selon les ressources du foyer"
stephe
Pour les socialistes et apparentés ce sera toujours le Zambèze avant la Corrèze, le lointain avant le prochain, l’étranger avant le contribuable français.
joseph
si je me souviens bien , la “vieille Chapelle” est dans les quartiers sud de Marseille ; quartiers agréables , plus ou moins jusque là, épargnés …Aïe !
Louis
Avant réquisition des logements privés vacants et obligations aux particuliers d'”accueillir” les dits migrants (quand on pense aux nombres d’appartements et même de maisons occupées par une personne seule, veuve ou célibataire !), l’Etat va penser à vider de ses occupants les maisons de retraîte (euthanasie conseillée, peut-être ?) où sont tant de vieillards devenus improductifs.
tonton jean
le grand remplacement se déroule maintenant.
Meltoisan
Si l’État veut “réhabiliter une vieille chapelle” c’est bon signe. À quand la restauration des vieilles églises ?
Mais je crains qu’après le passage des “clandestins”, les travaux de “réhabilitation” ne soient devenus très chers… trop cher.
toto
Je propose de vider l’Elysée, le Sénat,les mairies socialistes, les résidences secondaires des socialistes, les appartements de fonction des socialistes, le Louvre et tous les ministères pour y installer ces braves réfugiés
Fg
“De façon provisoire” écrit la dame. Quand on sait qu’ « il n’y a que le provisoire qui dure », alors…
PèrePlexe
Fiche résidence MARSEILLE VIEILLE CHAPELLE
28, avenue des Goumiers 13008 MARSEILLE 8EME
Description
Résidence sociale
215 logements
Chambre, Studio
Logements meublés
Tous publics
Equipe Adoma présente sur place
Tarifs
de 333 € à 465 €
Et gratuit pour des immigrés illégaux qui selon la loi française en vigueur, devraient être expulsés manu militari.
premiereclasse
Vous en avez rêvé, les socialistes le font.
Dehors les français qui travaillent dans leur pays, bienvenue aux criminels délinquants et parasites.
Avec cette nouvelle population, la Francaoui va bientôt ressembler à Haïti.
Tant pis pour ceux qui sont des migrantophiles, pour les autres, il va falloir se battre.
katia lanneau
“Suite à la réquisition de l’État”!
On ouvre les parapluies à Marseille malgré le manque évident de pluies,la Ville ne met pas son véto à l’accueil de migrants comme cela s’est vu par d’autres maires,dans d’autres villes!
Merci Gaudin!!!
Pauvre France,Ils t’ont vendue!
Elisabeth
http://www.adoma.fr/adoma/Loger-chez-Adoma/Je-cherche-un-logement/p-40-MARSEILLE-VIEILLE-CHAPELLE.htm?item_id=8145
Il faut savoir de quoi l’on parle….voir cette belle résidence en bord de mer avec ses services çà crée un certain malaise….
De la jungle de Calais aux beaux quartiers de Marseille….
sécotine
Joseph, vous avez mis le doigt où il fallait. Faisant partie de panel de sondage j’ai reçu un mail me demandant des renseignements sur mon logement et notamment “combien de personnes pouvez-vous accommoder confortablement”?
Réponse : 0
Donc, oui, petit à petit les particuliers seront obligés d’accueillir contre leur gré des “migrants” et ils enverront leur famille et amis à l’hotel.
aneto2015
toto, mettre d’abord des Français, SDF ou en demande de logement depuis longtemps, dans ces lieux.
Reine Tak
Merci Gaudin.
Après les quartiers Nord de Marseille, voici que l’on commence à annexer les quartiers Sud.
Quand la ville sera bien encerclée, toi, tu seras parti bien à l’abri sous d’autres cieux.
Ne pourrais-tu, en attendant, prendre quelques dizaines de migrants chez toi ?
FFI
Chez nous à Aurillac c’est un bâtiment d’internat dans un lycée professionnel (Raymond Cortat) qui a été réquisitionné pour plus de 120 migrants. Aurillac en accueille plus de 150 sur 2 sites pour 30000 habitants.
cauchemar
C’est quand même curieux cette frénésie de logements pour des délinquants sans papier, arrogants, violents et graines de terroristes alors que pendant des décennies, on n’a strictement rien fait pour nos SDF.
La ripoublique est vraiment pourrie.