Extraits du discours de Viktor Orban à l'occasion du 170e anniversaire de la révolution hongroise de 1848 :
"[…] Mais la plus grande chose que nous pourrions réaliser dans nos vies, la plus grande bataille que nous puissions combattre ensemble est toujours à venir. Et tout indique que ce combat est très proche de nous aujourd’hui. La situation actuelle, chers amis, c’est qu’on veut nous prendre notre pays. Pas d’un coup de plume, comme il y a cent ans à Trianon ; maintenant, ils veulent que nous cédions volontairement notre pays à d’autres, sur une période de quelques décennies. Ils veulent que nous le cédions à des étrangers venant d’autres continents, qui ne parlent pas notre langue et qui ne respectent pas notre culture, nos lois ou notre mode de vie : des gens qui veulent remplacer ce qui est à nous par ce qui est à eux. Ce qu’ils veulent, c’est que désormais ce ne soit plus nous et nos descendants qui vivions ici, mais d’autres. Il n’y a pas d’exagération dans ce que je viens de dire. Jour après jour, nous voyons les grands pays et nations d’Europe de l’Ouest perdre leurs pays : petit à petit, quartier par quartier, et de ville en ville. Le fait est que ceux qui n’arrêtent pas l’immigration à leurs frontières sont perdus : lentement mais sûrement ils sont consommés. Des forces extérieures et des puissances internationales veulent nous imposer tout cela, avec l’aide de leurs alliés dans notre pays. Et ils voient notre prochaine élection comme une bonne opportunité pour cela. […]
Les forces nationales et mondialistes ne se sont jamais si ouvertement confrontées. Nous, les millions de patriotes, sommes d’un côté, et de l’autre, les élites des citoyens du monde. Nous qui croyons aux États-nations, à la défense des frontières, à la famille et à la valeur du travail, nous sommes d’un côté. Et nous nous opposons à ceux qui veulent une société ouverte, un monde sans frontières ni nations, de nouvelles formes de famille, un travail dévalorisé et des travailleurs bon marché – tous régis par une armée de bureaucrates insaisissables. D’un côté, les forces nationales et démocratiques, et de l’autre côté, les forces supranationales et antidémocratiques. C’est la situation en Hongrie à vingt-quatre jours des élections. […]
L’Europe et la Hongrie sont à l’épicentre d’une lutte civilisationnelle. Nous sommes confrontés à un mouvement de population de masse qui constitue un danger imminent pour l’ordre et le mode de vie que nous avons connus jusqu’à présent.Nous devons donc à la fois défendre nos réalisations, et entrer dans la bataille pour s’assurer tout simplement de préserver une raison de continuer. Si nous ne protégeons pas notre mode de vie, il n’y a plus de raisons de lutter. Si dans le futur, le pays n’est plus hongrois, à quoi bon ? Ne nous y trompons pas, ce ne sont pas les petits partis d’opposition anémiques que nous avons à combattre, mais un réseau international organisé en empire. Nous sommes confrontés à des médias entretenus par des intérêts étrangers et des oligarques d’ici, des militants engagés et professionnels, des agitateurs, et un réseau d’ONG financées par un spéculateur international, que le nom de «George Soros» résume et incarne. C’est le monde que nous devons combattre pour protéger le nôtre. Le bon soldat ne se bat pas parce qu’il déteste ce qui lui fait face, mais parce qu’il aime ce qui est derrière lui. Il aime la Hongrie et les Hongrois. […]
Nous savons que dans chaque circonscription ils s’opposeront à nos candidats. Leur tâche est de gagner le pouvoir et de mettre en œuvre le grand projet : briser la Hongrie, qui se dresse sur le chemin des immigrants et d’abord implanter des milliers, puis des dizaines de milliers d’immigrants en Hongrie dans quelques années. Ces chiffres ne sont pas exagérés. L’Europe est déjà aujourd’hui envahie. Si nous n’agissons pas, dans les prochaines décennies, des dizaines et des dizaines de millions d’Afrique et du Moyen-Orient vont venir en Europe. La partie occidentale de l’Europe assiste à cela les mains en l’air. Quiconque met les mains en l’air se désarme soi-même et ne décide plus de son propre sort. L’Histoire des perdants est écrite par quelqu’un d’autre. Les jeunes d’Europe occidentale vont faire l’expérience de devenir une minorité dans leur propre pays, et perdront le seul endroit du monde qu’ils pouvaient considérer comme leur patrie. Des forces telles que le monde n’a pas vu depuis longtemps resurgissent. L’Afrique aura dix fois plus de jeunes que l’Europe. Si l’Europe ne fait rien, ils enfonceront notre porte. Bruxelles ne défend pas l’Europe et n’arrête pas l’immigration, mais veut la soutenir et l’organiser. Elle veut diluer la population de l’Europe et la remplacer, jeter notre culture, notre mode de vie et tout ce qui nous sépare et nous distingue, nous Européens, des autres peuples du monde. […]"
gaudete
Si nous pouvions avoir un Victor Orban. Malheureusement nous n’avons qu’un vulgaire micron mondialiste effréné qui veut notre ruine et qui fait tout pour y arriver
jim
J’ai eu la même idée que le commentaire précédent.On voudrait l’avoir juste un petit peu…
FR
Je suis prêt à donner ma vie pour que cela n’arrive jamais.
HG
Je rêve d’un Viktor Orban à la gouvernance de la France!
oxygène
La lucidité de ce responsable de la nation hongroise laisse espérer qu’il reste des raisons de croire en l’avenir.
Cherchons en France notre Orban national.
Bernard S
La lumière se lève à l’Est.
Alpin
Cher , courageux et lucide président , vous avez
“tapé dans le mille ”
C’est la stricte vérité.
Un plan ” satanique “est à l’oeuvre.
Et le pire c’est que les forces du mal ne s’en cachent pas .
D’ailleurs cela a été annoncé sans détour.
C’est un impératif pour eux de “diluer ” les peuples européens.
C’est leur plan ,et ils y travaillent avec méthode et application …. et efficacité.
Il faut “détruire ” l’Europe …………..afin que d’autres restent “les maîtres du monde ”
C’est écrit noir sur blanc.
http://www.elishean.fr/le-plan-kalergi-pour-un-genocide-culturel-orchestre-avant-la-deuxieme-guerre-mondiale/
IN CON TOUR NA BLE
https://www.youtube.com/watch?v=sU-M8VnX1dU
Letalle
Enfin, un discours de vérité. Que chacun d’entre nous lui fasse écho.
patphil
on ne cesse de nous culpabiliser avec la colonisation, pour aujourd’hui souhaiter que l’europe soit colonisée!
qui plus est par des envahisseurs qui n’apportent rien de bon
Ose
Il faudrait à l’Europe un Viktor Orban puissance 10. Nous avons la Vierge Marie. Notre bon roi Louis XIII lui a donné son royaume de France. C’est dans notre faiblesse que nous sommes forts. Lorsque que tout semble perdu que nous pouvons vaincre. Penons à l’URSS ! Les néo-dictateurs mondialistes pro-sataniques n’ont pas encore gagné même si tout le porte à croire. Prions Notre-Dame du Ciel pour la France et l’Europe chrétienne.
Beffroi
Quand on pense à nos pauvres politiciens qui ont déjà ouvert en grand les portes des TOUTES les préfectures de France pour distribuer de la carte de séjour et du passeport en quantités industrielles…
Nous vivons le début de ce que décrit ce grand politicien.
Comment as-t-on pu arriver à un tel désir de disparaître ???
Patricia
TOUT EST DIT.
Mais quand les hommes du Peuple français vont-ils de lever pour défendre leur peau?
Vont-ils attendre les bras croisés que les barbares violent leur femme leur fille et leur petit garçon sous leur yeux, sans rien faire?
Vont-ils se soumettre définitivement aux ennemis sans bouger le petit doigt?
Vont-ils leur donner pour toujours la propriété et la clé de notre Patrie ;
La France?
Pour ce qui me concerne, je me défendrais. c’est mon droit. C’est de la légitime défense.
Debout les hommes!
Assez de discours et de paroles!
Regroupez-vous! Unissez vos forces et vos énergies viriles pour combattre les ennemis de notre Pays, La France, et de notre civilisation…
Le Ciel nous donnera la Victoire!
Retrouvez enfin votre dignité d’être humain conscient.
Il est déjà, hélas, presque trop tard.
Vive La Patrie de nos Pères!
Vive La France Libre et souveraine!
Dieu nous garde.
quilichini
Quel baume au coeur, le discours de cet homme digne de sa haute fonction! On ne peut malheureusement pas en dire autant des laquais qui nous gouvernent ici en France, au Royaume-Uni, en Allemagne… Ce monsieur Soros, hongrois d’origine, multi-milliardaire qui passe son temps à financer des associations et des mouvements répugnants comme ces “délicieuses” Femen, s’est vanté naguère d’avoir”gagné”, lui et les siens, ordonnateurs du plan Kalergi-Coudenhove… Il faudra se battre contre ces plaies bibliques, contre la peste et le choléra, contre ces suppôts de Satan, liés par un pacte luciférien qui, pour le moment, leur rapporte gros mais s’ils ont gagné des batailles ils n’ont pas encore gagné la guerre! Nous sommes le “petit reste” dont parle les Evangiles; battons-nous avec nos armes de prières et la bénédiction de Dieu et de Marie; nous aurons peut-être aussi à prendre des armes plus viriles… préparons-nous!
DUPOPT
Parfait !
Puisse tous les crétins de chez nous, afficher ce texte chez eux et le relire tous les jours jusqu’à ce que l’intelligence les frappe.