Dans un entretien avec le journal allemand Bild le 7 janvier, Viktor Orban s'est livré sur les raisons du refus de Budapest d'accueillir des réfugiés.
«Nous ne considérons pas ces gens comme des réfugiés musulmans», précisant les voir plutôt comme des «envahisseurs musulmans».
«Si quelqu'un veut venir dans votre maison, il frappe à votre porte et demande : "Pouvons-nous entrer, pouvons-nous rester ?" Ils ne font pas cela, ils ont franchi la frontière illégalement».
Poursuivant son raisonnement, le Premier ministre de la Hongrie a qualifié le multiculturalisme d'«illusion», jugeant que les sociétés musulmane et chrétienne «ne s'unir[aient] jamais». Quant à l'arrivée d'un grand nombre de musulmans sur le Vieux continent, elle aurait résulté selon lui en l'apparition de «sociétés parallèles».
«Je n'ai jamais compris comment le chaos, l'anarchie et le franchissement illégal de frontières étaient considérés comme des choses positives dans un pays comme l'Allemagne, que nous considérons comme le meilleur exemple de discipline et de respect de la loi».
gaudete
Voilà un dirigeant qui sait de quoi il parle et protège son pays et ses habitants, Ce n’est pas le cas de nos guignols
Michael Jeaubelaux
Des évidences que l’Oligarchie, adepte du “Grand Remplacement”, qui nous gouverne fait semblant de ne pas comprendre, afin de continuer son oeuvre de destruction.
San Juan
Le multiculturalisme, le vivre ensemble, les frontières largement ouvertes à tous les vents, mais surtout aux vents empoissonnés de l’islam, tout ca, ce n’est pas une illusion mais un crime. Un crime prémédité. Un crime contre l’humanité française dans notre cas. Peut-être même pourrait on parler de crime de lèse-majesté, vu que le peuple français qui descend pour les 2/3 de Charlemagne, est plutôt d’extraction royale.
Anatole
Viktor Orban devrait savoir que les mondialistes utilisent un vocabulaire inversé.
Petit exemple d’inversion : “En sortant de l’UE, le Royaume-Uni perd sa souveraineté”
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/en-sortant-de-l-ue-le-royaume-uni-perd-sa-souverainete_1968248.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#xtor=CS3-5076
L’article oublie de dire que les pays de l’U.E. vendent beaucoup à la Grande Bretagne. Ils n’ont donc pas intérêt à lui mettre des bâtons dans les roues. Et vice versa.
Le Forez
L Allemagne ? Soit c est une immense caserne , soit un misérable b.azar anarchique mais à coup sûr , un hellfest étatique .
patphil
merci m.Orban et ceux de visegrad de commencer à être un rempart