Après "Les Guignols de l'info" passés en crypté et la refonte du "Grand journal", Vincent Bolloré envisagerait de réduire le budget de fonctionnement de l'émission Le Petit Journal, présentée par Yann Barthès, pour la prochaine saison.
Vincent Bolloré réfléchirait à la création d'une nouvelle émission qui pourrait à terme remplacer "Le Petit Journal". Il serait pour ce faire assisté par la société de production Banijay Zodiak, dirigée par Stéphane Courbit. Celle-là même qui produit la nouvelle émission de Michel Denisot, "Le Journal du Festival", à l'occasion du Festival de Cannes.
aneto2015
Monsieur Bolloré, mettez nous de beaux films de nature, des reportages sur les animaux, sur l’évolution des techniques,sur de belles aventures comme celle de l’Hermione, et bien d’autres…c’est de cela dont nous avons besoin pour nous faire grandir et apaiser l’ambiance.En plus cela vous coûtera moins cher!!
Damien
Le commentaire qui précède est très juste. Je ne regarde plus la télé tellement les films proposés sont trop violents et nuls. Des séries, suivies d’autres séries toutes made by US. Une belle aventure comme l’Hermione, des reportage sur la vie d’autres peuples oubliés et périphériques du monde, sont plus intéressants que les âneries que l’on propose.
Gautier
Oh la la ! Que cette émission respirant l’intelligence et le respect de tous va me manquer ! ;-p
Le Forez
Et puis les bobos ne regarderont plus cette émission vu qu ils sont dehors à rester debout à se la jouer ” aventure ” sur les places publiques ( la journée, ils dorment bien entendu… De l aventure mais pas trop ! ) . Et le présentateur , où vont ils le mettre ? Avec Hanouna ?
SUD
Bonsoir,
Bon débarras, marre du gauchisme au petit et au grand journal.
Nous voulons :
Des journaux ou ne sont pas uniquement véhiculées les idées de gauche.
Des films, d’action, de suspense, policier, d’anticipation, comiques et des comédies ainsi que du théâtre de boulevard.
Assez de films societaux et bobo.
Des reportages, renouvelés avec de beaux paysages, de beaux monuments et des animaux.
Des émissions historiques, scientifiques, etc….
Des reportages géographiques où le monde occidental n’est pas oublié.
Plus de téléréalité (teledebilite où sont mis en valeurs les instincts les plus bas)
Plus de multi-multi-multidiffusions.
Merci par avance cordialement.
dik
il serait temps.. et tous les voyous présentateurs ringards avec svp !