C'est l'excuse invoquée par un migrant irakien de 20 ans lors de son interpellation par la police viennoise, après qu'il ait violé un enfant de 10 ans dans une piscine à Vienne. Le petit garçon a dû être hospitalisé pour ses blessures.
"Au cours de son interrogatoire l’homme a tenté de se disculper en disant que cela était une «urgence sexuelle. »
Il a expliqué qu’il a dû se contenter de l’enfant car il n’a pas eu de rapports sexuels depuis quatre mois, en expliquant: «Je ne pouvais pas supporter de ne pas avoir de rapports sexuels, j’ai un excès d’energie sexuelle »
Lorsqu’on lui a demandé si c’était illégal d’avoir des relations sexuels avec des garçons de 10 ans en Irak, l’homme a dit « Une telle chose est interdite dans tout pays dans le monde. »"
L'omerta est -presque- totale car la police se rend complice des violeurs en taisant leurs crimes :
"Il n’y avait aucune raison pour que nous fassions un communiqué de presse , a déclaré le colonel Johann Golob, chef du bureau de la police d’État de Vienne. « Si on nous le demande, nous confirmons les faits, mais ne communiquons pas de manière pro-active sur le sujet », a déclaré Golob."
Quand l'"urgence sexuelle" deviendra vraiment urgente pour tous les migrants entrés en Europe ces derniers mois, ils tomberont sur tout ce qui bouge. Le carnaviol a d'ailleurs déjà commencé.
stephe
Eh bien, je suppose que la police va maintenant conseiller aux viennois d’éviter les piscines publiques, tout comme en Allemagne les femmes et jeunes filles sont invitées à se mettre à bonne distance de ces aimables “réfugiés”.
Et nous sommes tous conscients que grâce à nos “zélites” le pire est à venir.
bonnot
L’action des polices autrichiennes et allemandes est consternante.
Mais à quoi servent elles ?
Rackettent elles aussi les automobilistes en ne faisant rien d’autre ?
Je commence doucement à détester police et gendarmerie de France et d’ailleurs.
Thierry Peltier
[Commentaire non pertinent, ceci pour rester polie. Oubliez le Salon Beige, Monsieur, il n’est manifestement pas pour vous. MB]
gabbrielle
Pour le carnaval, sont vraiment pas malins, ces Allemands!
Les Belges, eux, ont trouvé la solution. Pour le fameux carnaval de Binche (reconnu en 2003 par l’UNESCO comme chef-d’œuvre du patrimoine oral et immatériel de l’humanité), les immigrés illégaux, euh les migrants, devront être rentrés avant 20h. Parce qu’il n’y a jamais d’agressions sexuelles dans la journée, je suppose.
http://www.rtl.be/info/regions/hainaut/les-migrants-seront-bien-presents-pour-le-carnaval-de-binche-792082.aspx
Si vous ne connaissez pas le carnaval de Binche, c’est là:
http://www.toolito.com/voyage/belgique-carnaval-binche/
J’ai vu, quand j’étais enfant, les Gilles qui m’ont semblé des géants, j’avoue que j’ai eu la peur de ma vie!
gipsy
Sur les radio du système , ce matin , il y a matracage contre les futures ” violences inouies ” qui auront lieu à calais cet apres-midi par la manifestation interdite des islamophobes de l’ultra droite contre l’immigration de masse ….le chef de la manif interrogé a déjà prévu d’être arrêté par la valls-police, non pour coup et blessures mais pour atteinte à la republique. …
Nul doute que cette manifestation fera moins de dégâts que celles des antifas à nantes !
claude
La solution : demander son avis à la mairesse de Cologne et j’attends avec impatience son raisonnement !
Exupéry
Certaines cultures encouragent mieux que d’autres à maîtriser les pulsions animales… Ceci dit, la nôtre avec la déferlante éroto-porno née en 1968 (“merci” Cohn Bendit, Marcuse, Reich et Compagnie) a perdu son avance… héritée du Judéo-Christianisme.
ODE
quelle horreur! pauvre, pauvre petit.
DUPORT
La solution aux “urgences sexuelles” : La castration !
Cela règle le problème définitivement et protège les petits garçons et/ou les petites filles, voir même les bébés ou leurs mamans, des “bêtes sauvages” à forme humaine.
Zoe
Cet enfant de 10 ans est marqué à vie. Vraisemblablement il aura du mal à avoir un rapport “normal” avec une fille.
Quand on lit les témoignages sur doctissimo ou ailleurs, d’homosexuels cherchant à expliquer leur déviation, l’agression par un aîné de même sexe revient souvent, même si elle a été faite “en douceur”.
Le problème on est arrivé en Europe à avoir des politiciens criminels. Il n’y a pas que le chaos au Proche et Moyen Orient dont ils sont responsables avec les USA et Israël, mais aussi dans leur plan de perversion de toutes les populations.
Quand Belkacem va dans les classes expliquer aux jeunes imberbes qu’il est normal qu’une personne du même sexe puisse vous faire des avances, c’est une criminelle. De combien d’enfants désaxés comme ce petit de 10 ans à Vienne aura-t-elle été responsable ? Car c’est le contraire qu’il aurait fallu expliquer.
http://www.dailymotion.com/video/xudaip_najat-vallaud-belkacem-dans-un-college-pour-defendre-le-mariage-gay_news
Dans le reportage, un garçon de quatrième en déduit qu’être « homo c’est normal » (voir à 1mn). On comprend pourquoi la religion catholique est un obstacle pour ces ministres délinquants. Comme toutes les institutions à travers le monde, elle n’a pas été épargnée, en ayant en son sein quelques brebis galeuses. Mais elle a toujours condamné l’homosexualité car ceux qui la pratiquent “recevront en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.”(Romains 1.24-27). Cela dit, nulle part dans le Nouveau Testament il est question de sanctionner ou de punir un homosexuel, mais il est clairement précisé que c’est particulièrement négatif pour la personne. En l’occurence ici très néfaste pour le petit de 10 ans, mais aussi pour cet Irakien s’il continue dans cette voie sans issue.
Eric
Zoe, la video marche mal, voir plutôt celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=T0jQ4JBgUSg
Et vous oubliez le nombre de suicides dont elle va être responsable. Car la plupart de ces enfants, qui après n’ont pu avoir des relations “normales” avec l’autre sexe, sont des victimes. Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive, particulièrement quand un adulte comme Belkacem leur a menti.
C.B.
La pédophilie va-t-elle être autorisée pour les migrants? (La polygamie l’est bien dans les faits … mais pas pour tous)
Le FLIP (front [international] de libération des pédophiles, chers au journal Libération et à un certain Daniel Cohn-Bendit est-il en passe de renaître?
Anne
Faudra-t-il supprimer les défilés de mode “enfants” ?
https://www.dailymotion.com/video/x27978o_la-moda-spain-defile-swimwear-summer-2014-fashion-boys_sport
Faire passer ce petit film dans toutes les classes ?
https://www.youtube.com/watch?time_continue=97&v=NeK9oUeNYAk
Et demander aux LGBT de ne plus intervenir dans les établissements scolaires ?
Oh !
“Urgence sexuelle”, incroyable de débilité ! il y a une urgence de baffes “comaques”.
ce n’est décidément pas un argument, mais un aveu de dépravation et de barbarie.
dehors !
Philomène
Il faudrait instaurer des horaires spéciaux en piscine pour les “migrants”; ainsi, ils se violeraient entre eux…
michel aware
Qui ne dit mot consent à l’innommable , à l’immonde , au satanique , occulter de tels crimes est provoc-actif comme comportement, c’est une complicité de crime qui ne va pas redorer l’image de la police , ne doutons pas un instant que si un policier était violé par un ou plutôt pourquoi pas, soyons fous ! , plusieurs “migrants”, la communication à la presse serait “proactive”et ils en profiteraient pour recevoir l’autorisation de gazer et tazer à tout va le moindre quidam.
Merci à l’UMPS internationale !
https://www.youtube.com/watch?v=pXpR-m1fq2Q
[La réforme de l’orthographe n’est pas encore passée sur le Salon Beige : les apostrophes sont encore de rigueur, les accents aussi ;) MB]
flore
Il y a urgence militaire pour expulsion totale de ces allogènes.
BOUHIER
J’espère seulement que les parents avaient défilé avec leur pancarte bienvenue aux migrants!
Quant à “commencer” à détester les “forces de l’ordre”, il y a longtemps que ma religion est faite, bien avant le gazage du printemps 2013! J’ai toujours mal aux yeux et à la gorge depuis….
Ethos
Il y a urgence à neutraliser ce criminel, pour toujours.
pinagol
Ce genre d’urgence sexuelle se traite au plomb.
En effet, le plomb a un effet radical sur les maniaques sexuels.
alakiller
Quand la police et la gendarmerie ne sont pas capables de remplir leur mission, voilà ce qu’il reste à faire :
“Un groupe de 51 migrants a été brutalement agressé à l’extérieur d’une discothèque à Mourmansk en Russie, après avoir harcelé des femmes dans le night-club Samedi dernier.
Les migrants ont ensuite tenté de fuir mais ont été rapidement capturé par des russes, qui les ont tabassé.
La police est arrivé sur les lieux peu après pour faire cesser la rixe et a arrêté 33 migrants.
18 migrants ont du être amené à l’hôpital.”
Français, vous laisserez vous faire encore longtemps ?
Alpin
lu sur boulevard Voltaire
“une féministe est une femme qui se bat pour que son garçon joue à la poupée, pendant qu’un “migrant ” joue au docteur avec sa fille ”