Lu ici :
"Hussein S., 46 ans, a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir abusé plusieurs jeunes femmes en pleine séance photo (…)
Depuis lundi, Hussein est jugé à Paris pour des agressions sexuelles commises entre 2010 et 2012. Les actes qu'il a commis répondent à la définition d'un viol. Mais la justice, comme elle le fait souvent, a décidé qu'il serait jugé en correctionnelle pour gagner du temps (…)
Hussein S. a été condamné à cinq ans de prison, dont 30 mois assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve (SME). Il a interdiction d'exercer dans le domaine de la mode et son nom a été inscrit au fichier des délinquants sexuels. Le photographe ayant déjà passé 11 mois en détention provisoire, sa peine est entièrement aménageable."
Bien que condamné par la justice, une peine aménageable signifie qu'il est libre. Les victimes apprécieront la justice à la mode laxisme !
Jean Ferrand
D’ici qu’il récidive, ou pis, qu’il tue quelqu’un…
David
Mais que voulez-vous, c’est encore la faute au Brexit !
Irishman
Non, c’est la faute à la Manif pour tous, ces dangereux parents équipés de poussettes explosives…
MA
Ce n’est pas parce qu’il est aménageable qu’il est libre. C’est parce que le Parquet n’a pas requis de mandat de dépôt. C’est donc la faute du Parquet si ce Monsieur est dehors.