La dissidence française a rendu visite le 3 octobre au GODF. Vidéo ici. Ouverts au débat, nos Très Chers Frères usèrent d’un argument très démocratique : un car de police.
Visite devant le siège du Grand Orient de France
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
milan
Pétard mouillé un soir de pluie : 5 à 10 pékins et une banderole pisseuse. Un attroupement. Un “historien” improvisé côté francs-macs (plus quelques autres). Un argumentaire faiblard côté “Dissidence”. Cacophonie. Pas très concluant. Aucune interpellation, semble-t-il.
Quand le Printemps français manifesta en mai dernier devant le GOdF (manif’déclarée – contre la dénaturation du mariage et le “genre”), tout s’était passé paisiblement. Nous étions plus d’une centaine, et les flics n’avaient pas dépassé les 2 bouts de la rue Cadet.
Bernard
Un peu d’histoire… maçonnique.
http://www.barruel.com/info17.html
Suite au “coup d’état” de 1789, maquillé officiellement en révolution, de nouvelles idéologies prennent toute leur ampleur sous couvert de “république”.
La “gauche républicaine”, en totale opposition à la Royauté et à l’Eglise, est née, et s’est propagée en France, parallèlement à la propagation des loges maçonniques, tel un virus mortel dans un organisme…
Cosaque
Milan,
Patience, les petits ruisseaux font les gdes rivières.
2ème manif devant le GODF en moins de 6 mois… de très bonne augure pour la suite !
LB
Les “Frères” sont tout sauf démocrates, ça c’est pour les gogos.