Ces gens sont devenus fous et aveugles. Et c’est à eux que nos concitoyens confient les responsabilités publiques. Carole Delga est présidente de la région Occitanie (PS) :
Recevez tout mon soutien républicain face à un tel acte.
Le combat contre les idées d’extrême-droite doit être mené sans relâche.— Carole Delga (@CaroleDelga) 10 juin 2019
Lafita Ibn Ziaten, mère de la première victime de l’islamiste Mohammed Merah a été menacée à travers des tags sur son domicile :
« Vive Merah », « juif bientôt mort », « c’est bientôt à toi »… Dans la nuit de dimanche à lundi, les murs du domicile de Latifa Ibn Ziaten, dont le fils fut la première victime du terroriste Mohamed Merah, ont été couverts de menaces et tags antisémites (…)
Le fils de Latifa Ibn Ziaten, Imad, a été le premier soldat tué par le terroriste, à Toulouse le 11 mars 2012. Depuis, la mère de la victime, qui vit près de Rouen, sillonne la France pour donner des conférences et faire de la prévention dans les écoles ou en prison. Devenue, le symbole de la lutte contre la radicalisation, elle est régulièrement prise pour cible. L’an dernier, elle affirmait avoir été menacée par Radouane Lakdim, le terroriste du Super U de Trèbes, dans les rues de Carcassonne quelques mois avant l’attentat.
Pour mémoire, Carole Delga a été condamnée pour discrimination contre la ville de Beaucaire en raison de l’appartenance politique (RN) de son maire, Julien Sanchez, qui a réagi à cette affaire
Chouan85
Les C… ça osent tout…..
C.B.
« Vive Merah » caractéristique de “l’extrême droite”? On aura vraiment tout lu!!! Ce « Vive Merah » est caractéristique, mais pas de “l’extrême droite”… Cette Madame Delga doit être une adepte de ce qu’on nomme parfois la méthode Coué, et qui consiste à répéter ce qu’on espère en imaginant très naïvement que ce désir va devenir réalité.
DUPORT
Elle doit confondre “Mère Ah” avec Mère Teresa…
Bref on a son “soutien républicain” ce qui est très différent de son “soutien”…
La différence est si subtile que vous ne la retrouverez pas dans le Larousse, qui n’est sans doute pas à jour.
Gaudete
Mme delga fait partie de cette engeance de vipères qui n’ont rien dans la tête mais tout dans le venin, pauvre typesse qui se croit intelligente le jour où un autre merah lui mettra le couteau sous la gorge elle chantera allah akbar
Classico
On peut le voir autrement : l’extreme droite comme ils l’entendent , c’est à dire en fait le totalitarisme , c’est bien l’islam !
philippe paternot
ils ont bien attaqué en justice marine le pen et ledéputé collard pour avoir fait l’apologie de daech…
plus c’est gros plus le mensonge a des chances d’être cru par des simplets
F. JACQUEL
Encore une qui a tout compris, mais qui comprendrait mieux en se faisant violer par une bande de fidèles musulmans puis en se faisant égorger et éventrer par les mêmes pour éviter un éventuel témoignage defavorable…
????