Une grande partie du nord des Etats-Unis subit une vague de froid historique, avec des chutes de neige et des températures polaires de -50° Celsius, qui provoquent des perturbations dans le trafic aérien, les écoles ou les administrations.
Donald Trump a réagi :
In the beautiful Midwest, windchill temperatures are reaching minus 60 degrees, the coldest ever recorded. In coming days, expected to get even colder. People can’t last outside even for minutes. What the hell is going on with Global Waming? Please come back fast, we need you!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 29 janvier 2019
Dans le magnifique Midwest, les températures atteignent moins 60 degrés, les plus froides jamais enregistrées. Dans les prochains jours, on s’attend à ce qu’il fasse encore plus froid. Les gens ne peuvent pas rester dehors même pendant quelques minutes. Qu’est-ce qui se passe avec le Réchauffement Climatique ? Reviens vite, nous avons besoin de toi !

Michel
Effectivement, il ne faut pas confondre le chaud et le froid : quand la température descend à -50°, on dit que ça n’a rien à voir avec le réchauffement climatique, mais quand elle remontera à 10°, vous verrez que les médias (aux ordres des mondialistes du GIEC) reparleront de réchauffement climatique…
Michel Janva
=> Au Wisconsin, le gouverneur Tony Evers a ordonné la fermeture de tous les bureaux gouvernementaux non essentiels mercredi, en réponse à un froid de -48C.
Michel Janva
Je parle bien des températures ressenties, c’est essentiel quand on sort… Je ne parle pas des températures qu’on regarde derrière son écran au coin du feu…