Nadir Dendoune est le premier habitant de Seine-Saint-Denis à avoir gravi l’Everest. Il est né en 1972 à l’Ile-Saint-Denis. En 1993, il s’installe à Sydney et obtient la nationalité australienne. En avril 2002, Nadir Dendoune regagne précipitamment la France pour voter contre Jean-Marie Le Pen. De mai 2002 à juin 2004, il est animateur socioculturel à l’Île-Saint-Denis. En septembre 2004, lauréat de la bourse Julien Prunet, il intègre le Centre de formation des journalistes à Paris. Aujourd’hui, il collabore notamment à France 3.
Sur le sommet de l’Everest, il a déployé un drapeau… algérien.
Nabulione
Et alors ? Naître sur le sol d’autrui ne fait pas de vous un autochtone… ;-)
Mais revendiquer son pays d’origine devrait lui interdire de se dire Français !
Le beurre et l’argent du beurre: y’abon la Fwance qui banque..
Christobal
Une question : Comment a-t-il put voter en France en 2002, ayant acquit la nationalité australienne en 1992 ?
AML
Elle est belle la France de tous ces “étrangers” ! Jusqu’à quand va-t-on se laisser avoir de la sorte ? En fait “ils” utilisent la France quand cela les arrange ou leur profite, et ensuite “ils” la jettent sans état d’âme, sinon la nôtre…
Jean
A Christobal, il a peut-être acquis la nationalité australienne par mariage, et a donc eu deux (voire 3, s’il a aussi l’algérienne) nationalités.
Concernant l’Australie, un de mes oncles par alliance, encore jeune homme, s’était installé dans les terres du sud et avait renoncé à la nationalité française. Par la suite, il a rencontré ma tante par correspondance et ils se sont mariés à la Réunion. Un jour, ma tante l’a cherché en vain, jusqu’à ce que l’employeur de mon oncle lui apprenne la nouvelle : n’étant pas français, il venait d’être expulsé ! Il a redemandé la nationalité française…
Au final, quelque soit le jugement qu’on puisse porter sur ce cas, la république est plus généreuse avec les uns qu’avec les autres.
HB
Voila un parfait citoyen du village mondial.
Pur produit apatride, sans racine, sans passé et sans avenir, une totale fabrication de la caste supérieure des francs-maçons mondialistes.
Quand on le retrouvera devant un tribunal, car ça arrivera, il aura un avocat qui n’aura que l’embarras du choix pour lui trouver des circonstances atténuantes!
e5
Nadir est au zénith.
Croan
Voila ce qui arrive lorsque l’on confond Résidence et Nationalité.
Une pincée de Sans-Gêne en plus, et voila le résultat!
C’est méprisant pour les autres, les Nationaux.
Marc
Il est donc franco-australo-algérien ?
Ou alors, peut-on se baser sur le drapeau qu’il a brandu fièrement pour deviner sa nationalité de coeur ?
BOGOMIR
L’Australie est un pays qui accepte la double nationalité avec presque tout les pays.
Lorsque j’y vivais, dans ma jeunesse, j’avais rencontré un homme qui collectionnait les nationalités de papier.
Il était déjà argentin, espagnol, français, et espérait bien devenir australien.
Comme cela il pouvait avoir quatre gouvernements pour venir à son secours en cas de prise d’otage!
Dauphin
Ce n’est pas parce que l’on naît dans une porcherie que l’on est un cochon ! Dendoune est né en france mais n’est pas français ou du
moins l’est quand cela l’arrange. Ah ! les avantages, la sécu, les allocations, le salaire à France 3 qui accepte dans ses émissions qu’une passonaria marocaine nous traite de souschiens ….
Jusqu’où allons nous accepter de nous déculotter? D’accepter tout et n’importe quoi de la part de gens qui nous méprisent, sous prétexte qu’il ne faut pas “froisser” l’islam ?
pique-à-sots
@ nabulione
attention à l’orthographe …on ecrit : le BEUR ET L’ARGENT DU BEURRE…..bon,pas de quoi en faire une tartine!
de toutes façons,il est fort ce type pour passer du chameau au kangourou puis au yéti et à FR3 au milieu des hyènes et des alligators …je dis : chéchia!