Catherine Baratti-Elbaz (PS), maire du 12e arrondissement, évoque l’espace réservé aux naturistes dans le bois de Vincennes, qui créerait des difficultés (oh surprise) :
« On a fait un point il y a deux ou trois semaines et on m’a remonté un certain nombre de difficultés : du voyeurisme, de l’exhibitionnisme. C’était déjà des mésusages qu’on avait observés dans cette partie du bois avant. Suite à cet échange, on a réajusté la fréquence des rondes de la garde républicaine, on va retravailler à limiter ces usages parasites. »
Hugo Arer, commissaire de police du 12e arrondissement, rapporte que pour juillet 2018 :
« la police a procédé à cinq interpellations pour exhibition sexuelle ».
L’adjointe à la maire de Paris chargée des espaces verts, Pénélope Komitès, précise que des rondes ont lieu plusieurs fois par jour au bois de Vincennes.
Une femme témoigne :
« Ce n’est pas un espace naturiste à proprement parler. C’est la débauche, complètement ! »
Pénélope Komitès demeure sceptique :
« Si c’était un lieu de débauche, je pense qu’on me l’aurait signalé et je l’aurais fermé. Je vais donc diligenter une enquête et si ça ne se passe pas bien on en tirera les conclusions. »
Ainsi va la France…
Gaudete
Lutetia delenda est, c’est ce qu’on pourra dire bientôt lorsque les prophéties de la Fraudais seront réalisées. Les bobos sont de vrais siphonés
Collapsus
La grande civilisation romaine s’est diluée dans l’abandon des valeurs militaires et masculines, les jeux, les plaisirs, la débauche sexuelle, l’immigration débridée, l’adoption par la bourgeoisie dominante des mœurs barbares, la corruption politique.
L’Histoire est un éternel recommencement mais uniquement vers la descente. Nous y sommes.
philippe paternot
hélas, je partage aussi les commentaires , je comprend maintenant comment est mort l’empore romain, de la lacheté des zélites politiques financières et religieuses
Chouan85
Fauchille, il s’agit en l’occurrence du Bois de Vincennes, mais d’accord avec vous ils débarquent car Vincennes et Boulogne même “faune”, même si à Vincennes il y a un zoo.