Excellente prestation de Bernard de La Villardière face aux islamophiles :
Votre avis sur les propos de Bernard de la Villardière ? #TPMP pic.twitter.com/oFkLGKbrYC
— TPMP (@TPMP) 26 février 2018
Excellente prestation de Bernard de La Villardière face aux islamophiles :
Votre avis sur les propos de Bernard de la Villardière ? #TPMP pic.twitter.com/oFkLGKbrYC
— TPMP (@TPMP) 26 février 2018
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Irishman
Toujours la même… Quel boulet, cette Diallo ! Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il y a encore des femmes qui défendent bec et ongles un “système”, un mode de vie qui les maltraite autant ?
oxygène
Rien de tel que le contact avec le terrain et la réalité pour transformer un journaliste en héros du combat contre la mièvrerie ambiante.
Meltoisan
Dans ce milieu bobo, bougies et bisounours, Bernard de La Villardière a tout le monde contre lui et il tient bon. Il est le seul à faire preuve de courage sur ce plateau standard d’une époque de feuilles mortes. Bravo à lui !
gaudete
de la villardière a entièrement raison mais il y a toujours de ces fascistes pro-musulmans qui sont au-dessus des lois
Cosaque
De la Villardière fait montre d’une masculinité rare. En d’autres terme : il a des couilles, lui.
estebe
Qui est le type en veste rose. J’avoue ne pas avoir son entendu son nom, mais que de mauvaise foi dans ses éructations ? encore un idiot utile de l’islamisme radical.
logorrhée
Toujours la même manipulation, “seul contre tous”, c’est par le nombre, inférieur bien sûr, en plateau qu’on fait passer le message que la pensée de Monsieur de la Villardière est extrémiste et isolée…
Où sont “ni putes ni soumises”, les femmes qui sont sorties de l’islam radical ?
Des voix s’élèvent et elles ne parlent que très peu sur les médias télévisuels..
Bien sûr que l’idéologie politique que dissimule ( à peine) l’islam radical est très dangereuse, que celles qui disent le contraire vivent un mois avec un homme convaincu et on verra si les valeurs de la république y ont leur place ( liberté, égalité et faternité pour commencer)
Blorz
Bravo de la Villardière! Mais l’influence des Diallo and Co (Bondy blog et autres..) est assez terrifiante. Prions pour l’effondrement (pacifique…)de ces organisations détestables.
Chaudard19
Une chose me sidère. Quand B. De la Villardière explique qu’il ne peut plus travailler dans certaines banlieues la meute d’aboyeurs lui répond que c’est > C’est à cause de sa façon de traiter ses sujets.
Même C. Hanuna s’y met !
Personne sur le plateau ne se réveille quand il leur dit qu’il lui est plus facile de se rendre en Irak qu’en banlieue.
Exupéry
Ces pauvre dhimmis volontaires, des kollabos en puissance.
Collapsus
Nous aurons plus à nous battre contre la 5° colonne des idiots utiles de la France que contre les islamistes eux-mêmes. La dhimmitude est déjà en place. L’empire romain a disparu à la suite du reniement de ses élites aux valeurs fondatrices qui étaient sa base.
Gardez-moi de mes amis, je me charge de mes ennemis.
Lolo
Magnifique attitude de Bernard de la Villardière qui répond, explique, décrit, sans jamais se départir de son calme face à cette bande de hyènes soumises ou volontaires vociférantes et bêtifiantes.
Reste à espérer que malgré tout, le téléspectateur lambda écoute ce que dit Bernard de la Villardière et, dans le secret de sa conscience, approuve.
Mais ce triste spectacle nous laisse augurer que des temps vont venir, obscurs et troublés, où il ne suffira plus d’acquiescer à ce que dit un journaliste seul contre tous… il va peut-être falloir se battre, on croyait qu’on n’aurait plus jamais de guerre, erreur, et celle qui se prépare risque d’être particulièrement raffinée en terme d’atrocités.