Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Plusieurs centaines de manifestants sont descendus dans la rue à Karachi et dans deux autres villes pour protester contre l'appel du pape à abroger la loi sur le blasphème. "La déclaration du pape Benoît XVI est une attaque contre le coeur des musulmans", pouvait-on lire sur une pancarte brandie par les manifestants."
Nous attendons toujours que les musulmans modérés dénoncent aussi cette loi.
chouan 12
et on appelle cela une religion de paix!
HB
Tout ça n’est pas grave.
Nos frères musulmans se calmeront à Assise!
Roncillac
Ne vous faites pas d’illusion sur les musulmans dits modérés, ils sont avant tout des musulmans et un musulman modéré est un musulman qui vous lapidera quand même mais avec des “petites” pierres !
biquet
musulman modéré dites vous???
PK
D’un autre côté, ils ont raison : en appelant l’abrogation d’une loi musulmane, le Saint Père les attaque au cœur… là où le bâts blesse…
Pas étonnant que cela les excite un peu…
Simon
Que la loi de l’Évangile remplace la loi de Mohammed dans le coeur des musulmans !
Toubil
“une attaque contre le coeur des musulmans”
Ces manifestants, tout comme cette Loi de mort, ont-ils un coeur de pierre ou un Coeur de chair ?
Cassianus
Une attaque contre le coeur des Musulmans, cela veut dire, j’imagine, que le droit de tuer les gens qui disent du mal de la religion musulmane est au coeur de la religion musulmane. Mais ces pauvres gens ne réalisent-ils donc pas que leur Coran dit du mal de la religion chrétienne, et que si nous revendiquions le droit de tuer les gens qui parlent mal de la religion chrétienne, nous nous reconnaîtrions le droit de tuer tous les Musulmans ?