Qu’est-ce que ça aurait été s’il avait été élu RN ?
1/2 Je suis le metteur en scène de « Lettres à Anne » qui se joue au théâtre Lepic actuellement.
Ce soir, le député @Aurelientache , totalement saoule a profondément perturbé la représentation. Parlant fort, applaudissant de manière absurde, invectivant le comédien…— Guillard Benjamin (@GuillardB) December 6, 2022
Le député NUPES Aurélien Tâché est accusé d’avoir, perturbé une pièce de théâtre, invectivé le comédien, menacé le régisseur de représailles. Sous l’emprise de l’ivresse. L’élu dément mais l’actrice Marie-Clotilde Ramos-Ibanez confirme :
«Dès le début de la pièce, vers 19 h 15, on entendait des bruits. Je pensais que ça allait s’arrêter mais un peu plus tard, Patrick Mille joue une scène où il descend dans le public. C’est là que le député a commencé à vraiment s’agiter, à lui faire des signes des mains. L’acteur lui a demandé ce qu’il voulait, et l’homme a alors bruyamment dit “Je voulais vous saluer”. Patrick Mille lui a ensuite demandé de sortir. L’homme a alors dit “Vous allez entendre parler de moi, je suis un député socialiste” et a quitté la salle».
Ce n’est pas la première fois que l’élu se croit tout permis.
France Fougère
Les”Lettres à Anne ” sont les lettres énamourées de Mitterrand à sa maîtresse ?
Michel
C’est un copain de Mélenchon qui a autant de respect envers les comédiens que l’autre envers les soignants : telle est la racaille parlementaire …
christianlair
Triste exemple de la politicaille macronienne………………..
philippe paternot
ben y’en a qui vont s’amuser à faire des blagues sur son patronymes! alors que c’est un si brave gars