Dans le Puy-de-Dôme, les Ehpad de Menat (25 résidents, dont 14 sont en unité Alzheimer) et de Saint-Gervais-d’Auvergne (31 pensionnaires), les agents ont eu une surprise pour le moins désagréable. Alors que des masques de protection avaient été commandés, ce sont des housse mortuaires, pourtant non commandées, qui ont été livrées.
Henri Dubreuil, président de la communauté de communes Pays de Saint-Eloy, a été surpris…
Philippe de Geofroy
Quel sens de l’anticipation ! Et après ça on va nous dire que notre gouvernement n’a pas été prévoyant !!!
Faliocha
Exactement. Pour une fois, le bon outil ne manquera pas. Cher client : Le produit que vous avez commandé est momentanément en rupture de stocks, cependant nous faisons un geste commercial : vous trouverez ci-joint (En réduction à 50% pour vous dédommager des objets indisponibles) des produits qui vous seront certainement très utiles. Garantis d’excellente qualité, fabriqués dans notre usine équitable de Wuhan
F. JACQUEL
Si je faisais du mauvais esprit, je soupçonnerais que le gouvernement s’inspire des conclusions de la canicule de 2003. À l’époque, un “expert” avait conclu que le bilan avait été positif. En effet, les économies réalisées sur les retraites et les soins effectués dans les EHPAD étaient plus importantes que l’émotion causée par le deuil pour les familles des chers disparus.
Avec le cynisme de nos Excellences, on peut imaginer un calcul d’économies analogues après quelques dizaines de milliers de morts dans les EHPAD et dans la plus grande discrétion, confinement oblige…
Reine Tak
Pour une fois, la livraison n’a pas tardé. Ce n’est pas comme les masques, sans cesse commandés (selon les dires des bouffons) et jamais livrés ou la chloroquine évaporée.
Reine Tak
Je rêve d’une livraison de housses mortuaires nominatives à l’Elysée. Une pour micron (à tout seigneur tout honneur), une pour le barbu poivre et sel, une pour simplet… sans oublier aucun bouffon.