Valeurs Actuelles raconte le “bain de foule” d’Emmanuel Macron à Dijon :
À son arrivée, certains passants scandent des « Macron démission ». D’autres, moins véhéments mais tout aussi critiques sur le bilan gouvernemental, tentent d’engager la discussion avec le président. Jawad lui crie sa douleur en expliquant que, le 5 du mois, il ne lui reste plus rien pour vivre : « Mettez-vous à la place d’une famille française, c’est horrible ! C’est horrible d’aller faire ses courses ! C’est horrible de remplir son réservoir ! » Le candidat, crispé, tente une parade : « Je n’ai pas de solution magique par rapport à ce que vous dites, ce sont des dépenses contraintes. » Un Macron hors-sol défend alors la politique européenne d’approvisionnement en carburant et les mesures du gouvernement sur le pouvoir d’achat. Sans grand succès. L’échange peu concluant se termine sur une dernière attaque du père de famille : « Comment vous faites pour remplir un plein à 140 euros ? 140 euros, c’est horrible ! » Quelques mètres plus loin, une femme l’interpelle : « Pour moi, c’est insupportable, ce que vous avez dit sur le RSA, c’est une honte. » Sans répondre, Macron lui serre la main pour la remercier d’être venue. Un autre, se plaignant du prix croissant de sa mutuelle, se voit répliquer : « Vous devriez en changer. »
C’est noté. Le 10 avril, changez de président.
Gaudete
quelle pipe, c’est sur on va en changer
A.MOR
Dominion veille, comme aux USA, à ce que les français comme les américains votent pour confirmer le choix de leurs maîtres.
Prout
Dominion a beau veiller, on veille aussi sur Dominion
Ou plutôt on veille sur nos bureaux de vote. Dominion ne peut avoir de prise face à nos surveillances massives
F. JACQUEL
@Prout
Veiller sur l’honnêteté et la sincérité du dépouillement des bureaux de vote de sa commune, c’est bien. Mais au-delà ?
Quel moyen de contrôle a-t-on sur la centralisation des résultats aux ministère des Affaires étrangères (pour les Français à l’étranger) et de l’Intérieur (centralisation finale) ?
Les logiciels SCYTL, fonctionnant sur les ordinateurs Dominion, sont déjà en place dans ces 2 ministères depuis plus de 5 ans, avant les précédentes Présidentielles.
https://www.scytl.com/fr/vote-par-internet/secteurs/fonction-publique/
Prenez le temps de lire tous ces éléments : c’est édifiant.
E.Turquan
Mais qu’on le vire avec fracas ce psychopathe.
cadoudal
ce Président nous emmer…
il est temps de tirer la chasse.
F. JACQUEL
La dernière réponse de JUPITER est au même niveau que la traversée de la rue pour trouver un emploi ou l’acquisition à très faible coût (voire gratuite) de prothèses auditives : le mépris hautain pour tous les sous-citoyens, la plèbe des Gaulois réfractaires et ceux qui ne sont rien et qu’on peut emmerder pour satisfaire son bon plaisir.
France Fougère
Il est toujours le même, et le restera.
Pas M. Macron dès le premier tour.