Aujourd’hui, vendredi 17 septembre, a lieu l’audition prévue de Pfizer par la FDA (Food and Drug Administration, administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments). Pour mémoire, la FDA a approuvé le vaccin Pfizer le 23 août.
Selon le document soumis et accessible en ligne, Pfizer demande à ce que toutes les personnes âgées de plus de 12 ans reçoivent une 3e dose de vaccin. En effet, selon ce document, les récentes reprises épidémiques, par exemple en Israël, ne sont pas dues au variant mais à la perte d’efficacité du vaccin. Pfizer montre une étude, menée par ses soins, qui montre que, 4 mois après la 2e dose, le vaccin n’a plus que 53% d’efficacité. Israël a d’ailleurs réduit la durée de validité de son pass sanitaire à 6 mois après la 2e dose, contre 12 auparavant.
VIVANT
Le passe sanitaire lié à une pseudo-vaccination mène à une impasse politique. Le covidisme a du plomb dans l’aile en France. Israël est une nation en état de guerre permanente, la population accepte de trinquer. Mais la psychologie des français de souche est toute différente. Je le vois bien autour de moi. Les bonnes gens, style artisan campagnard octogénaire qui cultive son jardin et protège les hirondelles dans sa grange, disent : ‘Cela va trop loin’. Dans le catéchisme de l’Eglise catholique, nous lisons : ‘Parents, n’exaspérez pas vos enfants’. Le délire covidiste exaspère le bon peuple.
zongadar
Et en fin de compte, ils s’apercevront , sans l’avouer bien sûr, que l’immunité naturelle qui n’a pas été brevetée car c’est un don gratuit du Créateur, est ce qu’il y a de mieux. Il y en a qui en sont conscients avant la première injection et d’autres au bout de la dixième…si leur corps résiste jusque là. Tenter de raisonner sur les injections sans les remettre dans le contexte du futur mondialiste qui nous est très clairement proposé, c’est comme s’obstiner à tenir un volant qui ne serait pas en lien avec les roues directrices…
F. JACQUEL
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=vacsi_v.n_cum_dose3&s=2021-09-15&t=a01&view=map2
Si l’on se fie aux données officielles indiquées ci-dessus, la première personne triplement “vaccinée” l’a été le 18 février dernier. La première “vaccination” ayant eu lieu le 27 décembre précédent, cela laisse entendre que le premier cobaye ayant reçu sa 3ème dose a eu ses 3 injections en moins de 2 mois.
Autre donnée intéressante : sur 540.489 personnes ayant reçu leur 3ème dose (à la date du 15 septembre), 486.581 ont reçu du Pfizer, soit 90,03% :
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=1&i=vacsi_v.n_cum_dose3&s=2021-09-15&t=a01&view=map2
Pfizer (grand ami de JUPITER depuis la transaction avec Nestlé) continue à se tailler la part du lion…