Les LGBT ne sont pas nombreux, et en plus ils essaient de se tuer entre eux. Après Dinan il y a 2 semaines, quand une maman de 28 ans a été poignardée par sa compagne, deux femmes sont accusées de tentative d’assassinat et de complicité sur la compagne de l’une d’elles, à Angers. Les faits décrits sont d’une extrême violence : une femme rouée de coups avec une barre de fer, on tente ensuite de l’étrangler et on lui appuie un couteau sur la gorge, qui transperce sa peau. Néanmoins elle s’en est sortie, avec une paralysie d’une partie du visage. La victime connaît bien l’une de ses agresseurs, qui partage sa vie depuis quinze ans : sa femme. Elle est accompagnée de sa maîtresse.
Voyez comme ils s’aiment
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Faliocha
De grâce, évitez de dire « une maman » à propos de ces personnes…
Meltoisan
Ils se “marièrent” et n’eurent aucun enfant.
Fin du conte !
Faliocha
Quand ce sont des femmes, elles en ont. Ce qui n’en fait pas des mères à part entière, hélas. Car leur maternité ne repose pas sur l’équilibre naturel.
EmmaIHS
En poussant un peu, les médias pourraient parler de crime homophobe …
aukepi
Et ben, ça promet, les nouveaux vaudevilles LGBTQI+ …
christianlair
Ces soi-disant ” mariages ” ( qui n’en sont d’ailleurs pas… ) ne sont en définitive qu’un ersatz lamentable du véritable Sacrement … Ils n’ont aucune valeur , et sont qu’un des fruits pourris de cette lamentable ripoublique ………….. On peut voir où ça mène !….