Vu dans L’Homme Nouveau du 3 février :
"Après avoir été imam d’une mosquée du Caire, Ahmed Hussein el-Akkad, ancien prosélyte islamiste, s’est converti au christianisme après un effort de réflexion et l’usage de la raison : ‘La personne qui étudie les deux religions (chrétienne et musulmane) d’un point de vue objectif et sérieux, choisira l’approche chrétienne’. Deux mois après sa conversion, il est arrêté par les autorités égyptiennes. Il est incarcéré sans motif valable depuis 19 mois. ‘On m’a dit que je serai libéré si je donne le nom d’autres convertis […] Je suis en prison parce que j’ai insulté l’islam en devenant chrétien’.
Michel Janva (via ce blog)
Addendum : information déjà publiée le 13 décembre. Mais rien ne dit que l’imam converti soit sorti de prison.
Eric
Aucun droit pour ces gens en Europe ! Ils doivent se soumettre ou partir.
Ils sont très dangereux, ils cachent leur jeu, mais c’est ça qu’ils veulent faire chez nous.
Eric
La vidéo visible en ce moment sur Vox Galliae :
http://www.dailymotion.com/video/x13sll_islam-a-la-conquete-de-leurope
Denver
Nous voyons bien au travers de cet exemple, un parmi tant d’autres, que l’islam n’est rien qu’un fascisme spirituel, qui s’étend et se maintient par la violence.
Sans les menaces de ce genre, l’islam et toutes ses perversions aurait disparu de longue date.
brigitte
Comment se fait-il qu’il n’y ait pas une association de bien-pensants droitdel’hommistes qui aille défiler au Trocadero, ou devant l’ambassade d’Egypte pour exiger la libération de ce pauvre Ahmed?
Domy
Bof ! Brigitte, cet ancien imam s’est converti à la secte évangélique, cela n’intéresse personne. S’il était catholique, les associations s’intéresseraient à son sort.
BENITO
Combien nous faudra-il-de preuves pour voir que le partage n’est pas du tout dans leur ordre du jour et comment ce trouvent ils des personnes pour prendre fait & cause pour eux?