Mais pour quoi faire ?
Wauquiez remercie Chirac et Sarkozy d'avoir donné à la "droite" (la leur) de grandes victoires. Soit. Mais justement, qu'en ont-ils fait ?
— Bruno Gollnisch (@brunogollnisch) 3 septembre 2017
Mais pour quoi faire ?
Wauquiez remercie Chirac et Sarkozy d'avoir donné à la "droite" (la leur) de grandes victoires. Soit. Mais justement, qu'en ont-ils fait ?
— Bruno Gollnisch (@brunogollnisch) 3 septembre 2017
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Le Forez
Young Leader et faisant ses classes du pouvoir avec la bénédiction de la rue Cadet , franchement, ce serait un recentrage republicain et MLP va en faire les frais. Laissez tomber.
Stephe
Il veut la place, et c’est tout!
Encore un carriériste, on en sort pas!
A.F
Wauquiez est un peu le Macron de la fausse droite. Un baril de lessive, marchétisé par le Système pour enfumer les électeurs.
FR
Wauqiez a déjà très largement prouvé son aptitude à changer d’avis au gré des modes.
Alpin
Le moment venu, lorsque l’union sacré des droites patriotes aura lieu , le meilleur moyen de juger de la sincérité de L Wauquier ,sera de lui faire “prêter serment ” sur la charte destinée et rédigée pour “sauver la France ”
Voilà l’état de délabrement où nous en sommes !!!
Et encore ,rien n’est moins sûr,Wauquier peut toujours trahir !!
Chirac et Sarko en sont des exemples vivants !!!!
Faire confiance à de tels personnages ,c’est tout juste ” si j’oserais leur donner les clefs du placard à balais “…….
https://www.causeur.fr/patrick-buisson-nicolas-sarkozy-140897
https://www.youtube.com/watch?v=awZ1oRA_OTQ
https://lecanarddechaineblog.wordpress.com/tag/chirac-le-traitre/
bébert
C’est vrai qu’ils ont peu fait: certes avec Chirac (et Villepin) la Fran ce sur le plan international a donné une image positive; avec Sarkozy les points quand même positifs ont été la création du statut d’auto-entrepreneur (quand même , c’est important ! tout le monde ne travai€ détaxés par parent et par enfant tous les 6 ans, mesure vite annulée par M.Hollande, et qui a permis à certains , respecteurs d’antiques traditions familiales sans laquelle la France n’eixterait pas,n de transmettre à leurs descendants
Je me fais donc quand même un peu leur avocat, d’autant plus qu’après on a eu de nouveau les socialos pur poil
Michel
Pour gagner les élections, Wauquiez va appliquer la bonne vieille recette du gaullisme : piper ses électeurs, c’est-à-dire tenir un discours de droite et faire une politique (sociétale) de gauche…
bébert
certes ils ont fait peu mais quand même avec Chirac (et Vilepin) la France a donné d’elle une image positive, et Sarkozy créé le statut d’auto-entrepreneur et l’abaissé des droits de donation et de Succession. Ensuite ça été pire: le retour des socialos pur souche
jejomau
la Droite, c’est l’abrogation de la loi Taubira, stop à l’euthanasie, le rétablissement de la peine de mort, et stop aux allocs pour les étrangers !
la Droite, c’est MARINE !
les autres sont … à gauche !
Albert
@bebert :
Voilà bien la pseudo-“droite” libérale : le pognon, le pognon, toujours le pognon ! Il n’y a que ça qui compte pour elle ! Pauvre France !
Antoine
Je suis B. Gollnisch dont j’apprécie le sens des nuances et l’effort de synthèse (cf ses commentaires vraiment intéressants sur le FN actuel).
La tâche du prochain Pr de LR sera compliquée.
Macron occupe délibérément le flanc “droite libérale” (loi travail + éducation nationale) et une partie de la droite (électeurs de LR) est assez indifférente aux questions sociétales et identitaires. Je ne suis pas spécialiste des sondages comme P. Buisson mais à lire les derniers sondages, même en tenant compte de la chute de popularité actuelle d’EM, on voit que l’électorat est très divisé sur le Président de la République (50 – 50 environ). On constate également la même chose en lisant les commentaires des Echos ou du Figaro.