Nous poursuivons la série alphabétique (désolé, nous n’avons pas trouvé de mot en w!) d’extraits du livre de notre ami Bernard Prady: Islam et Islamisation dans une France macronisée:
S’il y a un sujet de satisfaction en France, c’est l’existence de maisons d’éditions indépendantes et courageuses. Parmi celles-ci, les Éditions de l’Artilleur qui mettent à disposition des livres iconoclastes qui donnent à penser. Parmi les derniers titres parus, on a déjà beaucoup parlé d’un livre collectif Histoire de l’islamisation française 1979- 2019. Il faut lire ce livre. Il est le recueil factuel et documenté des avancées sourdes et régulières de la charia dans notre pays.
…L’excision trouve ses défenseurs. Tobie Nathan, professeur de psychologie clinique et pathologique à Paris VIII (revue Science et Nature, 1995) explique: « Nombre de petites filles africaines qui vivent en France et ne sont pas excisées présentent de graves troubles. Or seul le rituel de l’excision permet de les soigner et de les reconstruire… Sans ce rituel, une femme est incomplète, elle est en errance. » Personnalité marginale? Non puisque c’est à ce professeur que le ministère de l’intérieur, en 2015, commande un rapport sur les jeunes islamistes radicalisés. Sans étonnement alors, on lit dans ce rapport: « La radicalité résulte de la difficulté grandissante de nos sociétés à intégrer la différence. »
(Extrait de “Histoire de l’islamisation française : le nouveau chapitre macronien est déjà ouvert” – Le 7 mai 2019)
christianlair
Les esprits français sont à ce point ” lessivés ” qu’un professeur de psychologie clinique et pathologique ose proférer de telles monstruosités ! Il est vrai que son patronyme respire la vieille noblesse normande………………..
F. JACQUEL
Pas de mot avec un “W” ?
Et WOKISME ? Ça ne s’écrit pas OUOKISME !