C'est ainsi que le dirigeant de Force Ouvrière, Jean-Claude Mailly, a critiqué Xavier Bertrand :
"Le gouvernement justifie l'illégalité. La loi n'est pas respectée, donc on va modifier la loi. Ce comportement n'est pas démocratiquement acceptable".
Le gouvernement souhaite inscrire dès la "première quinzaine de décembre" à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale la proposition de loi UMP sur l'extension du travail dominical.
Daquin
Même stratégie que pour
1905 au profit des musulmans
préférence ethnique à l’embauche
et quelques autres
Un gouvernement intègre et scrupuleux, vous dis-je…
michel
Du grand n’importe quoi.
“Si la réglementation n’évolue pas, vous allez avoir des dizaines de milliers de salariés qui vont y perdre”, a lancé M. Bertrand, selon lequel “il y a des enseignes qui vont fermer et des étudiants (…) qui vont perdre leur boulot”.
C’est ça qu’il appelle créer des emplois.
Je pensais qu’un étudiant (en dehors des vacances) était fait pour étudier.
help
Je note donc que pour le dirigeant de Force Ouvrière la loi n’a pas à s’adapter à l’évolution des comportements lorsque ceux-ci sont illégaux. Bien.
Il reconnait donc implicitement que ceux qui dénoncent la légalisation de l’avortement – votée sous le pretexte de mettre fin aux avortements illégaux – sont dans le vrai !
Paul
M. Xavier Bertrand préfère détruire une famille et que d’autres personnes, comme lui, travaillent également le dimanche.