Il déclare à Valeurs actuelles :
"Le 16 mars 2013, j’avais moi-même posé la question : est-ce que les contribuables doivent entretenir Julie Gayet de la même manière que Valérie Trierweiler ? A l’époque, la personne en charge de la communication de Madame Trierweiler avait déjà même fait fuiter l’information! Un comble dans la basse-cour des Pompadours !
J’avais alors décidé de déposer plainte à Saint-Etienne. Cette plainte ayant été rejetée une première fois, j’ai donc déposé une nouvelle plainte et cette fois, pour recel et détournement de fonds public avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction. Ce dernier, après paiement de 2000 euros de consignation m’a reçu longuement et a suivi les conclusions du parquet (refus d’informer) qui me demandait de ne pas poursuivre mon action. Le motif : Madame Trierweiler a un statut comparable à celui de Michèle Obama !
J’ai eu beau dire qu’on n’était pas aux Etats-Unis et qu’en plus Michèle Obama était mariée, que le droit français et l’exemplarité voulue par François Hollande ne justifiaient en rien l’entretien des maitresses, l’exemple de François Mitterrand avait manifestement suffi.
J’ai ensuite interjeté l’appel auprès du premier président de la cour d’appel de Paris. Voilà où en est la procédure.
Mais avec ces nouvelles révélations je vais devoir déposer une deuxième plainte et demander que les maîtresses soient classées par ordres d’arrivée, de départ afin d’en mesurer le coût pour le contribuable."
orleans
M’enfin …. qu’est-ce que vous avez contre les harems ….
LB
Et pendant ce temps là, le con-tribuable paie la dette du pays et surtout ses intérêts aux banques philanthropes. C’est ce qu’on appelle filtrer le moucheron et avaler le chameau. Bonjour la France debout, Ils ne lâchent rien.
Edouard
Félicitations à ce cher Xavier. Vous êtes courageux.
RDV le 26 janvier pour crier notre raz le bol devant l’étalement d’autant d’indécences: chômage, corruption, répressions, fils Fabius, Trierweiler, Gayet, Guérini, insécurité, mensonge, hausse d’impôts, communuatarisme, etc…
Marre, raz le bol. je serai à paris le 26
SD-Vintage
En tant qu’actrice, J. Gayet est déjà entretenue par les contribuables
HS
Après le “mariage” pour tous, la voie est tracée pour la polygamie pour tous…
Jean Theis
Arrivées, départs, c’est sans compter celles qui restent quoiqu’il arrive ! L’amour, l’honneur, la dignité, tout ça ne compte pas en face des prébendes.
Sans compter que toutes ces dames peuvent envisager d’écrire leurs mémoires…
Robert Marchenoir
D’un autre côté, dans une France de plus en plus “multiculturelle”, on ne saurait jeter la pierre contre la polygamie, sous peine de se voir accuser de différentes phobies tout aussi répréhensibles les unes que les autres.
vaucenay
je trouve que c’est sympathique de la part de Monsieur KEMLIN de dépenser son temps et son argent à essayer de contrer les “dérapages” des vicieux qui nous gouvernent.
Là, cela dépasse les bornes et, vie privée ou pas, il va falloir que ces scandales à répétition cessent : il n’y a aucune raison que l’on entretienne directement ou indirectement la vie (privée ???) du Pdt.
anna
Taubira devrait instaurer la polygamie en France quoique “Normal” ne se marie jamais.Elle est belle l’exemplarité promis par le candidat Hollande,il est certain qu’il faut arréter d’entretenir la “1ére concubine”elle est remplacée? c’est la république des courtisanes et en plus le grand banditisme corse s”invite à la féte.
DUPORT
Il a raison et c’est la preuve par A plus B que des concubines ne peuvent et ne doivent EN AUCUN CAS être première dame de France !
Sinon il faut nous tenir informé heure par heure de qui l’est et de qui a cessé de l’être…
C’est pathétique !
codene
hahahhah bravo!
nemo
Xavier Kemelin devrait aussi porter plainte contre Leonarda car la façon dont Glandu 1er s’en est occupé personnellement c’est bizarre !!
Maurice
Voyons voyons, la polygamie est déjà reconnue puisque les allocs la prennent en compte en versant à chacune des femmes de quoi vivre.
@ nemo : seriez-vous entrain de sous-entendre que gros-mou aurait eu des relations plus que verbales avec elle ? Serait-ce pour ça qu’il lui a dit qu’elle pouvait revenir, mais sans son père ? Le père aurait-il fait obstacle à une belle histoire ? (c’est une expression, ne poussez pas non plus)
Vite la Taub, une loi autorisant les relations entre adulte et ado !