Communiqué du PCD :
"Le Parti Chrétien-Démocrate annonce l'arrivée de Matthieu Colombani au poste de Délégué général du PCD à la suite de Patrick Rougevin-Bâville.
Agé de 29 ans, juriste de formation, ancien collaborateur parlementaire de Jean-Frédéric Poisson, Député des Yvelines, Matthieu Colombani fut cadre en ressources humaines dans un groupe international de 2010 à 2011, ainsi que chargé d’enseignement à l’Université Versailles Saint Quentin. Conseiller municipal à Montigny le Bretonneux, il a pris ses fonctions au PCD le 1er décembre à l'occasion de la Convention nationale du parti.
Il prend la suite de Patrick Rougevin-Bâville, 38 ans, philosophe et travailleur social de formation, conseiller municipal de Vendôme, qui après 4 ans à cette fonction retourne aux Apprentis d'Auteuil pour de nouvelles missions. Il devient Conseiller de la Présidente du PCD.D’autres nominations ont eu lieu au cours de la Convention nationale : Xavier Lemoine, Maire de Montfermeil et Franck Margain, Conseiller régional Ile-de-France, ont été nommés Présidents délégués du PCD : auprès de Christine Boutin, ancien ministre et Présidente du PCD, ils seront particulièrement en charge de la stratégie électorale, à commencer par les municipales de 2014.
Louis-Georges Barret a été nommé vice-Président du PCD : âgé de 42 ans, avocat, marié et père de 5 enfants, membre du Conseil National des barreaux et premier Vice-Président de la Confédération nationale des avocats, ancien candidat aux élections législatives à Nantes (Loire-Atlantique), Louis Georges Barret rejoint à cette fonction Jean-Frédéric Poisson, Député des Yvelines.
Le Parti Chrétien-Démocrate réunit à ce jour 10 000 adhérents, 80 délégations et près de 250 élus locaux."