Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"Il y a quelques jours, la police bulgare a arrêté à la frontière macédonienne cinq terroristes qui se faisaient passer pour des « réfugiés ». Parce qu’ils ont été fouillés et qu’on a trouvé sur leurs smartphones des documents de propagande jihadiste.
Hier, on a appris que les services secrets hongrois ont identifié deux terroristes dans le flux des « réfugiés ». Ils ont été identifiés grâce à leurs pages Facebook, dans lesquelles ils avaient publié des photographies où ils arborent des armes sur le territoire syrien ou irakien, et passent le bonjour à leurs abonnés à l’occasion de leur arrivée en Europe…
La Voix du Nord fait état d’un avis de recherche d’un combattant de l’Etat islamique qui a quitté la Syrie fin août avec des « migrants » pour rejoindre l’Angleterre et qui pourrait donc se trouver à Calais (…)
Sur une photo prise à Nuremberg, un spécialiste turco-syrien de l’Etat islamique pense avoir identifié (à 98%) Ahmad Abd Alkarim Al-Hije, commandant de la brigade Ahrar al-Forat (les hommes libres de l’Euphrate) qui a fait scission de Ahrar al-Sham pour se rallier à l’Etat islamique.
Pour quelques-uns qui se font prendre ou identifier, combien de milliers d’autres passent tranquillement, tout simplement parce qu’ils ne font pas les malins sur les « réseaux sociaux » ?
bébert
les terroristes en général, et même quand ils passent à l’action, sont des gens trés gentils, au dire même de leurs voisins et parents;jeter l’opprobe sur eux,et supposer qu’il s’en trouve parmi les clandestins et autres “migrants” sera bientôt passible de la Loi
Jean Theis
Ce ne sont pas des nouvelles puisque les islamistes nous en avaient prévenus il y a quelques mois.
Que s’est-il passé? On est devenus sourds ou on croyait qu’ils faisaient de l’humour ?