La présidente de l’Assemblée nationale donne tort à Frontières, dont les journalistes ont été pris à partie par des députés LFI :
Le Rassemblement national annonce que le parti refusera de reprendre les travaux à l’Assemblée nationale après ce communiqué.
Le @groupeRN_off refuse que la gauche impose sa loi de voyous à l’Assemblée nationale !
Les gauchistes ont commis des faits d’intimidation et de violence extrêmement graves, les macronistes et les LR ne demandent aucune sanction.
Ils sont à plat ventre, c’est une honte ! https://t.co/3hYo0DpdOy
— Jean-Philippe Tanguy Ⓜ️ (@JphTanguy) April 9, 2025
Giacomo
Pressée contre un mur par Claudia Rouaux (PS), Louise Morice lui a dit : « Vous me faites mal », ce à quoi l’élue socialiste d’Ille-et-Vilaine aurait rétorqué : « Eh bah, dégage ! »
Et les socialistes parlent de “fascisme” au sujet du RN ???
On sent que les nerfs craquent du côté de la gauche, le “camp du bien” entrain de perdre son magistère médiatique et moral…
Il faut noter que Mme Morice fut par le passé une militante de gauche. Son revirement vers la droite passe mal dans certains gosiers.
France Fougère
Ce que la dame a dit apprécier, lors d’un entretien à la télévision, c’est le logement de fonction, qu’elle semble considérer comme son domicile !
La voilà qui se croit obligée de publier un livre sur sa maladie, expérience commune à beaucoup de femmes hélas. Un peu de publicité, et des exemplaires achetés par devoir parmi les membres de L ‘Assemblée nationale.
Quel contraste avec l’attitude digne de Marine Le Pen et des députés de son groupe, la vraie France.