Yann Le Pen, fille de Jean-Marie le Pen et mère de Marion Maréchal, a décidé de soutenir Eric Zemmour :
Comme sa fille Marion Maréchal, Yann Le Pen a rejoint les rangs des soutiens d’Eric Zemmour. Elle était présente au meeting du Trocadéro, dimanche 27 mars, ainsi qu’à celui de Toulon, le 6 mars, et n’a pas caché son enthousiasme. Un engouement que ne digère pas sa soeur, Marine Le Pen. Pour expliquer ce qu’ils nomment “une trahison”, les proches de la députée du Pas-de-Calais insistent sur la jalousie entre les deux filles de Jean-Marie Le Pen. “Lors de la défaite de 2017, le soir du second tour, Yann s’était déjà très mal comportée”, se rappelle un historique du mouvement. “La soirée va être courte !” raillait en effet l’intéressée, qui s’épanchait parfois auprès des journalistes sur ses doutes quant à la ligne de la campagne. Le même cadre se souvient : “Yann faisait déjà une gueule pas possible, en 2011 dans les loges après le Congrès de Tours, lorsque Marine a été élue à la présidence du FN !” Une énième pierre dans le jardin de la saga des Le Pen…
Prout
Ben oui, Yann a tout simplement compris que la ligne Marine de 2017 amenait à la défaite. On comprend donc son attitude le soir au second tour… pas plus compliqué que cela
Et on ne peut que l’approuver
Oncle-Donald
MLP va encore chouiner qu’elle s’est fait trahir…
Oncle-Donald
““Lors de la défaite de 2017, le soir du second tour, Yann s’était déjà très mal comportée”, se rappelle un historique du mouvement.”
C’est-à-dire : elle n’avait pas dansé sur la défaite comme Marine Le Pen ?
Pour rappel : https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/video-marine-le-pen-la-defaite-en-dansant_1906047.html
Oncle-Donald
““La soirée va être courte !” raillait en effet l’intéressée, qui s’épanchait parfois auprès des journalistes sur ses doutes quant à la ligne de la campagne. Le même cadre se souvient : “Yann faisait déjà une gueule pas possible, en 2011 dans les loges après le Congrès de Tours, lorsque Marine a été élue à la présidence du FN !” ”
Et en quoi serait-ce de la jalousie ? Sa sœur préférait peut-être Gollnisch ?
MLP comme toujours : elle laisse (envoie ?) ses lieutenants salir sa nièce, sa sœur qui ont le tort de ne pas être d’accord avec elle… Voilà le résultat de la logique de Jean-Marie Le Pen confondant politique et famille, préférant sa fille à ses idées incarnées par Gollnisch…
Prout
Evitez de salir JMLP au passage. JMLP n’a rien à voir avec les querelles entre Yann et Marine…..
Oncle-Donald
Je ne dis pas ça, je dis qu’il a favorisé l’élection de MLP face à Gollnisch au nom de la préférence familiale au détriment de la cohérence politique, et que maintenant il y a une MLP qui purge sans cesse, qui fait ou laisse dénigrer les membres de sa famille qui ne la suivent pas. C’est une conséquence, je ne dis pas que c’était la volonté de JMLP qui est quelqu’un pour qui j’ai une certaine sympathie, mais dont j’ai toujours critiqué les méthodes (sa femme Jany à la place de Mégret en tête de liste, etc.)…
cadoudal
Marine et sa politique cauchonne se font haïr de tous.
elle croit y remédier avec sa démagogie gauchiste , ses chatons, ses valeurs LGBT.
F. JACQUEL
Pour avoir fait du bénévolat informatique au Paquebot de fin 2001 au printemps 2003, je me souviens que Marine avait son bureau personnel (avec vue sur la Seine) à l’angle sud-est du bâtiment, tandis que Yann partageait un bureau (avec vue sur le patio) avec un certain nombre de permanents à proximité du bureau des adhérents…
A.F
En cas de second tour: Macron vs Marine Le Pen
=> on se demande à quoi bon voter Marine Le Pen ?
Prout
C’est bien pourquoi le vote utile (et vital) est le vote Zemmour