Le chauffard qui, en voulant éviter une herse après deux refus d’obtempérer, qui roulait sans permis, délinquant de 26 ans très défavorablement connu de la justice, qui avait consommé des stupéfiants, est poursuivi pour “homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique”. Il a tué le gendarme Mélanie Lemée, 26 ans, de la brigade de proximité d’Aiguillon (compagnie d’Agen). Membre de l’équipe de France militaire de judo, elle avait participé à de nombreuses compétitions et avait décroché le 15 février 2017 son deuxième titre de championne de France militaire de judo (catégorie + de 78 kilos). Elle avait déjà remporté ce titre en mars 2016 à Lorient.
La garde à vue de Yassine E. s’achève ce lundi soir et il sera présenté au parquet.
A noter que très peu de médias osent citer le prénom du criminel.
LANASPRE
Combien de MELANIE faudra t ‘il avant que ce pays reagisse ? Une probable “marche blanche” puis on continue comme avant..
Dupond moretti defendra t’il cette “chance pour la France?? A l’evidence le crash final n est plus tres eloigné.
Michel
Je parie qu’au moment du procès le nouveau ministre de la “Justice” – si ce terme encore un sens ! – va demander au Parquet de requérir le minimum contre cette “chance pour la France”…
Reine Tak
Le laxisme de nos dirigeants est devenu insupportable.
Combien de morts auraient pu être évitées si l’on avait, au moins, expulsé les “bien connus des services de police” n’ayant pas encore la nationalité française. Si cette simple mesure avait été mise en application, nous aurions évité les dizaines de morts de Nice, la mort des deux jeunes filles de la gare Saint-Charles à Marseille et toutes les autres dont j’ai oublié si les auteurs étaient Français ou pas encore.
Le gouvernement doit absolument décider l’expulsion de tout clandestin, à la moindre incartade.
Nous avons suffisamment de “Français de papiers” dans nos prisons et en libre circulation, pour ne pas nous encombrer, par-dessus le marché, de tous ceux qui veulent devenir légalement des chances de la France et qui commettent des actes illicites
Quel président, quel gouvernement se distinguera enfin des sans couilles qui jettent le pays en pâture aux malfaisants ?
F. JACQUEL
Ça va être un test intéressant sur les injonctions qui seront données au Parquet par Du-pont-mort-Yeti. On va voir si il a conservé son côté “avocat” qui a fait acquitter 140 mis en cause, ou s’il a fait sa révolution copernicienne pour donner satisfaction à la bien-pensance…
Gaudete
et est-ce que le darmanin ci-devant sinistre de l’intérieur va dégager ces ordures que la belloubet protégeait?
philippe paternot
il a réussi à forcer deux barrages ! aucun tir de sommation ! les forces de l’ordre françaises ont ils reçu des ordres? en tout cas l’ordre de laisser faire jusqu’à ce qu’il y ait un mort!
quelle honte!
Emmanuel
Ah, ben maintenant, on sait bien que si les médias cachent le nom, c’est systématiquement parce que c’est un musulman. À force de se foutre de la gueule du monde, c’est devenu contre-productif, tout le monde a fini par comprendre.