Younès Abouyaaqoub, auteur de l’attaque à la voiture-bélier jeudi soir sur les Ramblas de Barcelone, était en fuite. Ce lundi après-midi, la police catalane a indiqué avoir ouvert le feu sur un homme qui portait une ceinture d’explosifs. L’incident a eu lieu à Subirats, à l'ouest de la ville. Selon l'AFP, l'homme serait décédé.
Selon une source proche de l'enquête citée par la télévision espagnole RTVE, Younès Abouyaaqoub serait l'homme qui a été abattu.
Florian78
Bon débarras !
Gisèle
Suite à cette info, une journaleuse de BFM à dit qu il s était fait pousser la barbe pour ne pas être reconnu …
La marque de l engrais utilisé svp ?
jejomau
Bravo ! Super !
Au moins un qui n’ira pas en psychiatrie sur ordre du Qatar du fait de sa religion abominable pour être relâché le jour même par manque de place !
PEINE DE MORT !!!!!!!
Papon
Grande pudeur sur la façon dont s’est opérée l’interpellation; contrairement aux finlandais les espagnols ne tirent pas dans les jambes, comme les russes d’ailleurs.
Les policiers français pourraient s’en inspirer…
San Juan
Oui, la peine de mort pour ces assassins.
Semper Fidelis
C’est sur les princes saoudiens, les wahabites, et les émirs quataris qu’il faudrait ouvrir le feu… et pas dans les jambes !
A quand une Beate et Serge Klarfeld à la poursuite des islamo-fascistes ?
C.B.
Tuer les “présumés auteurs” d’attentats, permet à nos journaleux bien pensants de souligner lourdementqu’ils n’étaient que “présumés” (donc en fait “présumés innocents) donc que la police a eu tort de tirer, qu’il y a certainement eu en fait une bavure policière. Cf Rance-Intox.
Le Forez
Tuer ces gens-là ? Mais c est ce qu ils veulent pour retrouver les 77 vierges au Paradis ( en pensant , faudra m expliquer comment une âme est attirée sexuellement par une autre et même que l on puisse discuter de son sexe , enfin passons !). Non , les blesser , quand c est possible , les rendre handicapés et les mettre à Cayenne jusqu au dernier jour de leur vie et surtout en les convertissant au christianisme . Vaste programme qui fait peur à la rep.