LifeSiteNews, premier site anglophone pro-vie au monde, a vu toutes ses vidéos supprimées sur sa chaine Youtube, suivie par 300 000 internautes. Heureusement les vidéos sont sauvegardées ailleurs, mais les centaines de milliers d’abonnés n’y ont plus accès.
LifeSiteNews a une chaîne alternative sur Rumble : https://rumble.com/user/LifeSiteNews
Des responsables de YouTube justifient leur censure ainsi :
« Conformément à notre système d’avertissements bien établi, nous avons fermé la chaîne LifeSite News Media pour avoir violé à plusieurs reprises notre politique de désinformation COVID-19, qui interdit tout contenu promouvant des méthodes de prévention qui contredisent les autorités sanitaires locales ou l’OMS [Organisation mondiale de la santé].
« Toute chaîne qui enfreint notre politique de désinformation COVID-19 fera l’objet d’un avertissement, qui a pour effet de restreindre temporairement le téléchargement ou la diffusion en direct. Les chaînes qui recevront trois avertissements au cours d’une même période de 90 jours seront définitivement supprimées de YouTube. »
Le COVID est devenu un prétexte aux mesures liberticides dans tous les pays. A ce sujet, Jeanne Smits a traduit intégralement la transcription de l’entretien réalisé par John-Henry Westen de LifeSiteNews avec Pamela Acker, spécialiste des questions vaccinales. Nous avions évoqué brièvement cet entretien glaçant (Les bébés non-nés utilisés pour le développement de vaccins étaient en vie lors de l’extraction de tissus), mais l’intégralité est à lire. Cette jeune femme apporte des réponses claires et pertinentes sur la dangerosité et les risques de différents vaccins COVID, de leur mode d’élaboration et de leurs effets secondaires insuffisamment connus sur la durée. On comprend que ce genre d’informations gêne le lobby pharmaceutique soutenu par la maffia des GAFA auquel Google/Youtube appartient.