La dernière vidéo de l’IHU Marseille censurée et supprimée par YouTube ! La France pays de la liberté d’expression ?
Après les vidéos des médecins américains Simone Gold, c’est au tour de la vidéo hebdomadaire de de l’IHU du Professeur Raoult et de la Professeur Camoin qui vient d’être censurée.
Cette vidéo parlait de la mutation du virus ainsi que des études favorables à l’Hydroxychloroquine, mettant ainsi en avant une carte du monde ou les pays utilisant l’hydroxychloroquine ou la bithérapie en vert.
Je l’ai remise sur Youtube. Nous verrons si elle repasse la censure :
Meltoisan
“YouTube censure une vidéo de Didier Raoult sur la Covid-19”
Je suis contre la censure mais si Didier RAOULT s’était gardé de faire l’apologie d’achats d’enfants obtenus par GPA au prétexte que la personne concernée est directeur d’un grand média, il n’aurait pas baissé dans mon estime.
Maintenant, je doute de tout ce qu’il raconte car je ne sais plus si cela sert des intérêts personnels sur sa vision de la société ou pas…
DUPORT
Les tribunaux américains sont entrain de s’occuper des censeurs, youtube, facebook, twitter et compagnie.
Le mieux est déjà de ne pas ou de ne plus les utiliser.
Il faut un boycott planétaire.
philippe paternot
ben c’est y anormal puisque le savant de marseille n’est pas d’accord avec le gouvernement
lui traite et examine les chiffres, les autres veulent faire peur
raoult n’a qu’à passer par un site non censeur, il en existe bien mais ils ne sont pas américains mais russe (qui aurait imaginé cela il y a quelques décennies?)
Denys Perrin
YouTube c’est la liberté de censure aux ordres de Kamasoucron
F. JACQUEL
Pour suivre vos commentaires sur le Pr Raoult, pouvez-vous nous préciser le montant des “subventions” que vous versent Gilead et autres laboratoires pharmaceutiques.
Le protocole préconisé et appliqué par le Pr Raoult n’a jamais été testé dans l’état par les institutions ou les “experts” qui passent leur temps à l’ostraciser. En revanche, une étude bidonnée publiée par le Lancet a immédiatement suscité une interdiction de l’HCQ en France.
Quand à la “2ème vague”, elle est justifiée par une modification des critères : il y a 6 mois, tous les jours, le corbeau de la DGS nous annonçait le nombre des morts et admis en réanimation. Aujourd’hui, pour entretenir la terreur anxiogène, on donne le décompte des “testés positifs” pour les présenter comme des malades. En fait, très peu sont malades…
Ydelo
Je n’ai pas d’avis tranché sur le Pr Raoult ni sur la chloroquine, mais il semblerait que de nombreux pays continuent à utiliser cette dernière, et qu’il y ait eu des études scientifiques plaident en faveur de son efficacité (même s’il y a eu de nombreuses études dans l’autre sens). Difficile de trancher le fond du problème de manière catégorique sans avoir passer des jours à creuser la question, mais sur la forme je reste d’avis qu’un médecin doit pouvoir prescrire librement le traitement qu’il juge efficace et adapté.
Quant à la deuxième vague, pour ma part, je craignais plus les nouvelles souches qu’un retour des souches existantes, et visiblement c’est ce qui est en train de se passer (7 nouvelles souches identifiées)
Chouan85
Il n’y a pas de 2ème vague. C’est une supercherie pour nous imposer la muselière et faire passer des lois démoniaques. La chloroquine fonctionne associée à un antibiotique et à du Zinc. Comment se fait -il que la moitié de la planète utilise ce traitement et qu’il soit efficace.
Les Français réfractaires le seraient-ils aussi à la chloroquine?
A noter que la France, l’Italie et l’Espagne ont les plus fort taux de mortalité car ces pays ont refusé le traitement ci-dessus. Par ailleurs de nombreux généralistes ont soigné efficacement des malades avec d’autres traitements. Ces traitements sont peu coûteux, alors pourquoi les interdire? Ils n’ont pas plus d’effets secondaires que d’autre.
A partir du moment où l’on sait soigner et guérir cette maladie, le port du masque devient inutile sauf peut-être pour certaine personnes très fragiles.
Quant à l’ego surdimensionné du Pr Raoult, je l’admet, mais c’est aussi ce qui crée la haine contre lui car en France on n’aime pas ceux qui réussissent. Il n’est d’ailleurs pas le seul professeur de médecine à s’élever contre la dictature qui nous tombe dessus. Comme le dit Philippe de Villiers, auparavant on isolait les malades, alors que dans ce cas, on isole tout le monde.
Dans cette affaire, le gouvernement et la grande presse jouent à nous faire peur. A ce jour, le nombre total de morts avoisine 900000 dans le monde, alors que la tuberculose tue environ 1,5 millions de personnes annuellement. A-t-on imposé le masque pour lutter contre la tuberculose?