Dans son livre “Saint Laurent et moi : une histoire intime”, paru le 12 octobre, Fabrice Thomas, qui fut l’amant d'Yves Saint-Laurent et de Pierre Bergé, raconte des scènes abjectes, parmi lesquelles une scène de pédophilie, qu'il a surprise. Il a demandé à Yves Saint-Laurent :
FB : “C’est toléré, ce genre de choses ?”.
YSL : “Oh… Dans la palmeraie, il se passe bien plus de choses encore. Les autorités préfèrent faire comme si elles ne savaient pas. Et pourtant, tout le monde sait, évidemment.”
FB : “Mais là, ça se passe chez toi ! C’est un de tes employés qui fait ça avec un gamin…”
YSL : “Pas chez moi, non. Le Jardin Majorelle est public.”
Que n'aurait-on dit si c'était un prêtre qui n'aurait pas dénoncé ce qu'il savait…
Dans son livre Lettres à Yves, Pierre Bergé se souvenait aussi :
“Comme ils étaient gentils et beaux, ces garçons marocains ! Ils jouaient tous au football, avaient le corps musclé. On avait avec eux des rapports qui ne sentaient ni l’argent ni la vulgarité.”
En mai 2011, Luc Ferry avait accusé sans le nommer un ex-ministre français de s'être livré à la pédophilie au Maroc. Deux ans plus tard, un rapport d’enquête, révélé par VSD en mars, évoquait un prêtre français ayant séjourné au Maroc, qui faisait état de cas de “prostitution de mineurs à la villa Majorelle”. L’ecclésiastique précisait au magazine :
“Dans la médina, des parents de jeunes victimes se sont confiés à moi.”
L’affaire avait été classée sans suite. Trop vite ?
Visiblement, ni Le Monde ni ses Décodeurs n'en ont encore entendu parler…
Stephe
Le vice est au pouvoir, on ne le sait que trop!
Irishman
Tant d’abjection, et au détriment d’enfants… Je pense qu’il faut prier pour ces gens (les pédophiles), car “ils ont déjà eu leur récompense”…
Tout est dit dans la Bible, il suffit d’ouvrir et de lire… Mais c’est le cadet des soucis pour notre société occidentale ! Le réveil sera rude…
trahoir
Une des questions est : quelles autorités savent quoi ? Ou plus rapide : qui fait chanter qui ?
Et ce ne sont pas les services français qui ont la main là bas (ils n’ont aucun poids à l’étranger, hors de France tout leur échappe où ils n’ont que des miettes).
Quel pays ou groupes privés étrangers tiennent l’élite française ?
Le Forez
On va d abominations ( homosexualité ) en abomination toujours perverses ( pédophilie) sous couvert de pouvoir et d argent qui coule à flot.
Le Forez
Pardon ” …toujours plus perverses…”.
clovis
Vous dite “élite française”: quelle élite?
J.EFF
Au premier abord je me demandais si il est productif de parler, ici, des porcheries sexuelles de ces ” pédohomosexuels ” que furent le faux berger et l’ultra-créatif lsy ? « Créateur » de mode, qui se révèle sur le fond d’une perversité narcissique à la hauteur de l’attrait pour ces choses que son financier : la diarrhée pb ……….. lui pressentit sur une sorte de plateau maléfique. Il est évident, pour le moins, que satan fonda sur ce pierre là , l’une de ces contres église, ou le culte de la perversité et du mal absolu fut le moteur.
Puis à la réflexion, l’initiative de publication sur ce site devient très intéressante. Il devient en effet prioritaire de poser les questions sur la provenance des « marchandises » sexuels de ces pervers, et de ceux, qui encore vivants auront profités de cela. Qu’ils soient politiciens, ou autres (im)puissants économico-financiers, enfin toux ceux et toutes celles qui auront fréquentés les sombres soirées et nuits infernales, en proximité immédiate des deux pervers. Ils ne pouvaient rien ignorer des ébats dans cette boue sexuelle maladive déviante, à la hauteur de l’intensité de leurs psychiatries : Ou se fournissaient-ils en matière d’enfants ? : Qu’est-il advenu par la suite des ces enfants ?.
Il doit bien y avoir des témoins, d’anciennes victimes là-bas ? A défaut que d’avoir finalement toutes été voués à se taire définitivement, d’une façon ou d’une autre.
De toute évidence ce bouquin pose LA question fondamentale qui entoure en France d’inquiétantes disparitions, ou le flou entourant les besoins pervers de ces ” pédohomosexuels “, en jeunes victimes reste toujours d’actualité. Cette question des enfants disparus, que traces ne soient retrouvés n’est-elle pas la réalisation d’actions de professionnels alimentant les réseaux de ces démens ?
C’est LA question a laquelle l’auteur du livre n’est semble t-il invité à répondre. Plus particulièrement par la justice, alors que manifestement il fut plus qu’un complice au sien de cette nébuleuse psychiatrique …….
Plus encore il lui est permis de faire du ” fric ” sur ce qui devrait être une affaire prioritaire au plus haut de l’état. Le jeune président de la République ne s’est-il pas ému publiquement du devenir de certains enfants nés autour de la pma et de la gpa ? Si il veut être cohérant ne doit-il pas faire instruire ce dossier prioritaire ? Mr Macron doit exiger le démantèlement des réseaux qui alimentent ces circuits là aussi !! Les protagonistes qui ont participés à ces joxtes là, ou autres parties de lang-ages pervers doivent être inquiétés. Il existe de toutes façons des témoins clés encore là-bas et certainement ici.
Qu’en à toutes ces mères de familles, toutes ces femmes celles qui se trémoussent, ou se sont trémoussées dans les ” créations ” du pervers pédohomosxuel, elles qui au nom de la bonne conscience ont, ou auront tapées sur l’église, toutes celles qui l’auront quittées, outrées pour ces raisons : ne devraient-elle pas bruler définitivement toutes les fringues et autres ” frusques ” émanant de cette maison de “basse” couture, construite sur la perversité absolue de son égérie ?
Il faut avoir le courage d’aller au bout Mesdames !!!
J.EFF
…/… Qu’en à nos prières, elles vont particulièrement à destination de toutes ces petites victimes, enfants innocents sacrifiés, violés physiquement et intellectuellement, par la perversité de cette humanité là. Cette basse humanité, que dire cette porcherie humaine, ces porcs-là sont aussi ceux de l’andine testament.
Pour le reste ils savent désormais ………..
Michel
@ Irishman
Mon temps disponible étant, comme pour chacun, limité, j’ai des intentions de prières plus urgentes et qui m’occupent déjà beaucoup…
Meltoisan
Porter ou utiliser n’importe quel objet ayant les initiales YSL me ferait vomir.
Ils en sont où les “balanceton…” ?
Michael Jeaubelaux
Bizarre, Manuel VALLS a dénoncé la complaisance des media avec Tariq RAMADAN… mais pas avec Bergé!
clovis
Pour J.EFF: il est presque impossible de lire vos commentaires et de les comprendre tant ils sont bourrés de fautes d’orthographe! Pardonnez moi cette remarque, n’en soyez pas fâché svp.
HR
Tous les médias mainstream savent bien sûr tout sur ce genre de choses.
Tous les médias mainstream couvrent donc des violeurs et des pédophiles en toute connaissance de cause, et depuis très longtemps.
Ils ne risquent rien puisqu’ils sont tous autant mouillés, si l’un trahit l’autre, l’autre trahit l’un. Et personne d’autre ne peut les attaquer puisqu’ils détiennent tous les moyens d’attaque.
Jusque là rien de nouveau.
La question par contre est de comprendre pourquoi certains sont donnés en pâture ?Weinstein et Spacey par exemple, qu’ont-ils fait aux médias ?
professeur Tournesol
On n’est quand même pas obligé de croire sur paroles les “révélations” de ce monsieur, P Berger et YSL n’étant plus là pour se défendre, c’est un peu facile. Moi aussi je peux écrire un bouquin a sensation en accusant François Mitterrand de m’avoir violé.
Cosaque
@HR
Demandez au “roi du porno” qui a mis a prix la tête de Donald. La guerre semble officiellement déclarée et Donald commence à taper là où ça fait vraiment mal. Pas de Weinstein = pas d’YSL ou de Tariq.
Merci Donald pour ce grand nettoyage !
HR
@Cosaque
On devrait donc voir Trump assassiné ou sous le coup d’un machin-gate d’ici quelques semaines…
C’est fort possible !
kontiki
Si les décodeurs du Monde rétablissaient la vérité, ça se saurait.
Les décodeurs: l’autre nom pour manipulateur …