Zemmour : “Il n’y a pas de contrôles au faciès. Macron dit que les non-Blancs se font toujours contrôler. Bizarrement, les Asiatique ne se plaignent jamais du contrôle au faciès”
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Damien
Je crois que les casseurs sont de manière volontaire épargnés par la justice française. C’est assez évident.
Dans cette période troublée, il faut maintenir le climat de peur, d’insécurité pour faire oublier ce qui devrait sauter aux yeux de tous : la gestion catastrophique de l’épidémie et la crise économique monstrueuse qui est devant nous. Imaginez, en 2020, nous en serons déjà à 62.8% de Dépenses Publiques (Georges Marchais en avait rêvé)
Les français voudront alors plus de sécurité et le pouvoir en échange pourra continuer de toujours plus les priver de libertés fondamentales. Le confinement et le couvre-feu ne sont qu’un tour de chauffe.
Il n’y a rien de complotiste là-dedans, les progressistes mondialistes et élitistes avancent à visage découvert. Prochaines étapes : le revenu universel et la fin de l’argent liquide.
DUPORT
C’est le gouvernement qui crée les casseurs et depuis des décennies
professeur Tournesol
Les jeunes et les hommes sont beaucoup plus contrôlés que les personnes âgées et les femmes, bizarrement personne ne crie au scandale devant l’éphébophobie et le sexisme de la police !
philippe paternot
et j’ai beaucoup aimé charlotte d’ornellas qui a remarqué que la police devait être misandre puisque la majorité des gens controlés étaient des hommes et qu’ils devaient être aussi anti jeunes car la majorité des controlés étaient des jeunes (à capuche) , jamais aucun vieux dans les epahd , jamais un noir portant costume cravate non plus!