Zemmour : “Il suffit d’écouter France Inter pour comprendre la cathophobie et l’islamophilie de cette radio publique.”
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Bernard Mitjavile
Vraiment, même si je connaissais l’orientation de France Inter, j’ai été touché par la vigueur de l’attaque de Zemmour contre cette radio, le rôle des “humoristes” qui vont tous dans le même sens, anticatholique, anti-patriotisme, pro-minorités etc.. Et Christine Kelly rappelait avec justesse les sommes faramineuses d’argent public déversées sur cette machine de propagande, tout cela au nom de la défense de la culture, de l’information alors qu’il s’agit de désinformation, de déculturation. Il est temps de se réveiller…
DUPORT
C’est pire que cela, cet organe de propagande est utilisé pour cracher sur les français qui financent cette “radio” !
BrunoL.
Le dossier France-Inter mériterait d’être considéré dans les futurs programmes des candidats en 2022. Une telle gabegie pour mener une entreprise contre les français, doit être stoppée.
philippe paternot
vous êtes allez enquêter en regardant sous les slips? comme en 40-45?
philippe paternot
avec nos impots les “progressistes” nous crachent dessus, ils ont perdu la bataille des idées mais ils controlent encore les médias et nous imposent leur vision du monde sans que les politiques ne s’émeuvent ou bien parce qu’ils ont la trouille