Dans Face à l’info, Eric Zemmour évoque le Royaume-Uni, qui veut durcir sa politique d’asile. Priti Patel, ministre de l’intérieur a émis une « proposition » soumise à consultation, avant de déposer un projet de loi. En fin d’émission, l’éditorialiste traite des relations entre la Turquie et la France. Et Marc Menant raconte le 24 mars 1163, quand le pape Alexandre III vient bénir le chantier de Notre-Dame de Paris.
Collapsus
On y voit les intervenants essayer sans succès de trouver une solution aux migrations dues au réchauffement climatique, sans évoquer bien-sûr la seule solution qui eût sans doute atténué ce phénomène, la colonisation. Même Zemmour est paralysé à l’idée d’évoquer ce système de collaboration entre pays riches et pays pauvres.
VIVANT
Une amie africaine d’Abidjan pensait comme vous. Ils partent d’Afrique pour un climat plus tempéré en France et des aides sociales généreuses qui alimentent via western union leur clan africain. Je lui répondais avec un humour ‘déplacé’ et clandestin que les calottes glaciaires martiennes fondent à cause de l’activité anthropique des martiens et des rovers américains.
Oncle-Donald
Après l’amende de 200 000 euros infligée à CNews, Boulevard Voltaire lance une pétition : https://mobilisations.boulevard-voltaire.fr/petition-stop-mediatiquement-correct/?idU=8
gribouille
il aurait , parait-il attisé la haine , sauf que la haine c’est nous qui la subissons : plus de 300 morts an quelques années……
philippe paternot
il faut faire taire zemmour de toute urgence !