Eric Zemmour revient sur la déclaration de la défenseur des droits, qui propose qu’il y ait des zones sans contrôle d’identité. Il s’agit de zones de non-droit, où nous ne sommes plus en France.
Puis il aborde le projet de dissolution de Génération Identitaire.
Zemmour : “La dissolution de Génération Identitaire est un scandale politique. On veut criminaliser la critique de l’immigration.”
1 commentaire
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire

Meltoisan
Ceux qui poussent à la haine et permettent à des crimes et des attentats d’avoir lieu sur le sol français, ceux qui laissent s’installer des zones de non droit et le séparatisme sont bien les responsables politiques en place. Ils ne respectent pas l’esprit de notre Constitution qui les oblige pourtant à protéger les Français et à contrôler nos frontières françaises, tant en métropole qu’en Outremer.
Il est tellement plus facile mais aussi honteux et lâche d’accuser les autres, surtout si eux, n’ont commis aucun crime.