Zemmour : “La France doit imposer au Mali le retour de ses clandestins si elle veut nos soldats pour faire le boulot qu’elle devrait faire elle-même”
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Bernard Mitjavile
Eric Zemmour que j’apprécie en général est bien gentil avec Mitterrand expliquant qu’il était arrivé au mauvais moment alors que le monde devenait libéral. Mitterrand a fait une série de bourdes énormes sur le plan économique dont la France ne s’est toujours pas remis : semaine de 35 heures, retraite à 60 ans, augmentation d’un demi million du nombre de fonctionnaires, nationalisation et dénationalisation des grandes entreprises et du crédit. Tout cela en aidant ses amis milliardaires (voir Mitterrand et les 40 voleurs de Montaldo). Il faut dire que Zemmour reconnaît avoir voté Mitterrand en 81, c’était encore sa jeunesse.. Sinon, bonne réflexion sur le Mali, effectivement, avant de vouloir rétablir l’ordre en Afrique, encore faut-il le faire chez nous et contrôler nos frontières.
DUPORT
Ce serait le minimum que l’on n’accueille pas ici les maliens en âge de combattre alors que nos soldats sont chez eux,
mais vu que nous sommes gouvernés par des traitres malfaisants peut-on attendre quoi que ce soit de cette racaille ?