Lu dans Présent :
"Quatre hommes, âgé de 16 à 19 ans, ont été déférés au parquet de Versailles pour trafic de drogue. Il y a là Hicham, Elhari, Souhail et Thomas. Par ailleurs, vingt personnes, maghrébines ou d’origine maghrébine, ont été mises en examen au terme du démantèlement d’un trafic de drogue entre le Maroc et le Var. Vous pouvez nous rappeler ce que disait Zemmour récemment ?"
Monfort
Hicham, Elhari, Souhail… c’est sûr, c’est du jamais vu à la Cour de Versilles !
minnie2a
De toutes façons, quand on sait pertinemment que la drogue vient du Maroc (moult reportages télé sur des régions du Maghreb qui ne vivent que du shit!!)il est évident que ce ne sont pas des suédois qui en gèrent la commercialisation!! Il faut être volontairement aveugles pour ne pas faire le lien!
Machin
Si vous vous mettez à relever ce genre d’exemples, le Salon n’est pas sorti de l’auberge !
pmc
C’est bien pour cela que, dans la presse, les prénoms ne sont souvent pas indiqués ou bien même changés, quand cela pourrait fâcher…
sophie
Zemmour président
un des rares à ne pas se voiler la face
BOGOMIR
Les noms de ceux impliqués dans l’affaire de proxénétisme à Grenoble sont également tout aussi significatifs.
Voir le dernier paragraphe :
http://www.ledauphine.com/proxenetisme-les-filles-pour-la-plupart-des-mineures-en-fugue-se-deplacaient-de-ville-en-ville-un-vaste-reseau-de-prostitution-demantele-a-grenoble-@/index.jspz?article=283562
Nicolas
Les déviances de quelques prêtres ne doivent pas servir de prétexte à la stigmatisation de l’immense majorité des prêtres honnêtes et des chrétiens.
Les déviances de quelques personnes originaires d’Afrique du nord ou d’Afrique sub-saharienne ne doivent pas servir de prétexte à la stigmatisation de l’immense majorité des personnes d’origine africaines honnêtes.