Dans Face à l’info, Eric Zemmour évoque d’abord l’affrontement entre la Chine et les Etats-Unis, puis dénonce les grandes surfaces, qui sont à l’origine d’un déficit commercial énorme car elles vont acheter des produits de médiocre qualité dans d’autres pays et elles ont ruiné les agriculteurs et les industriels. L’insécurité aux Etat-Unis est agilement abordé avec le mouvement des Blacks Lives Matter. En fin d’émission, il revient sur le projet gouvernemental de permettre le vote anticipé pour faire baisser l’abstention et juge qu’il y a fraude électorale en vue. C’est l’occasion de rappeler une promesse d’Emmanuel Macron sur la réforme électorale… :
La réforme de la proportionnelle sera menée dès la première année. #RTLMatin
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) May 5, 2017
Par ailleurs, Eric Zemmour débattra avec Agnès Verdier Molinié, dirigeante de l’IFRAP, vendredi à 19h sur CNews.

Meltoisan
C’est grotesque, ridicule !
Au moment même où en France, des centres médicaux, des hôpitaux, des services de l’État, des entreprises… et nombre de particuliers font l’objet de cyber-attaques qui peuvent venir de partout (USA, Chine, Russie, Turquie, Israël, pays arabes, … GAFAM, bande à Soros, Islamistes…) la meilleure idée de nos marionnettes incompétentes et irresponsables est …
… de proposer le vote électronique et le vote par correspondance !
Meltoisan
Oui, il est brillant, c’est le mot. Une grande intelligence, une excellente mémoire, une capacité d’analyse remarquable et d’une grande cohérence.
Et en plus, il rigole volontiers sans se forcer.