Dans Face à l’info, Eric Zemmour évoque d’abord l’affrontement entre la Chine et les Etats-Unis, puis dénonce les grandes surfaces, qui sont à l’origine d’un déficit commercial énorme car elles vont acheter des produits de médiocre qualité dans d’autres pays et elles ont ruiné les agriculteurs et les industriels. L’insécurité aux Etat-Unis est agilement abordé avec le mouvement des Blacks Lives Matter. En fin d’émission, il revient sur le projet gouvernemental de permettre le vote anticipé pour faire baisser l’abstention et juge qu’il y a fraude électorale en vue. C’est l’occasion de rappeler une promesse d’Emmanuel Macron sur la réforme électorale… :
La réforme de la proportionnelle sera menée dès la première année. #RTLMatin
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) May 5, 2017
Par ailleurs, Eric Zemmour débattra avec Agnès Verdier Molinié, dirigeante de l’IFRAP, vendredi à 19h sur CNews.
DUPORT
Biden défend son porte monnaie et est prêt à vendre les USA à la Chine pour quelques prébendes.
Les chinois ont déjà bien infiltrés les USA avec l’aide des démocrates…
Le vote par correspondance permet effectivement de combattre l’abstention, notamment celle des morts, celle des étrangers, celle des personnes en situations irrégulières, celle des Hepad, celle des extra terrestres, celle des personnages de roman, de bandes dessinées, et bien entendu celle des personnages de l’histoire et du musée Grévin…
Grâce à Dominin demain 90 millions de français pourront voter.
DUPORT
Joe Biden défend son porte monnaie et est prêt à vendre les USA à la Chine pour quelques prébendes.
Les chinois ont déjà bien infiltrés les USA avec l’aide des démocrates…
Le vote par correspondance permet effectivement de combattre l’abstention, notamment celle des morts, celle des étrangers, celle des personnes en situations irrégulières, celle des HEPAD, celle des extra terrestres, celle des personnages de roman ou de bandes dessinées, et bien entendu celle des personnages de l’histoire et du musée Grévin…
Grâce à Dominion demain 90 millions de français pourront voter.
Heracles
Fraude électorale “en vue”, c’est partir du principe qu’on n’est pas déjà, et depuis longtemps, dans un système électoral frauduleux…
Or c’est tout le contraire, on y est.
Attention avec Zemmour, il dénonce des dangers, avec raison, mais qui détournent l’attention de dangers plus graves et plus profonds.
Il analyse brillamment les choses, mais sans jamais dépasser une certaine profondeur de causalité.
Meltoisan
Oui, il est brillant, c’est le mot. Une grande intelligence, une excellente mémoire, une capacité d’analyse remarquable et d’une grande cohérence.
Et en plus, il rigole volontiers sans se forcer.
DUPORT
Bien entendu ils fraudent déjà mais pas dans les proportions permises par Dominion.
Actuellement ils arrivent sans doute à frauder sur 10 ou 15% des voix
Avec Dominion on peut faire quadrupler les voix d’un candidat en le faisant passer de 15 à 60 %, c’est un autre niveau…
Meltoisan
C’est grotesque, ridicule !
Au moment même où en France, des centres médicaux, des hôpitaux, des services de l’État, des entreprises… et nombre de particuliers font l’objet de cyber-attaques qui peuvent venir de partout (USA, Chine, Russie, Turquie, Israël, pays arabes, … GAFAM, bande à Soros, Islamistes…) la meilleure idée de nos marionnettes incompétentes et irresponsables est …
… de proposer le vote électronique et le vote par correspondance !
DUPORT
C’est la seule chance pour Macron de pouvoir être “élu”